Y s'économise, le bougre!!!

Ce truc est sensé être un chien de garde (comme la bière
)

)

Tonton a écrit :J'ai des chiens depuis toujours , donc une petite connaissance .....un chien qui dort de cette façon , est un chien qui à toute confiance en son lieu de vie est son entourage ( car il offre ses parties génitales , il ne craint pas les prédateurs ) , un chien qui dort toujours ramassé en boule , se sent moins en sécurité ...y'à ceux aussi qui gratte le tapis ou leurs panier avant de se coucher , çà c'est un restant de son cousin le loup , car pour se reposer en milieux hostile , forêt , grotte , il faut gratter le sol pour faire fuir insectes et reptiles et donc sécurisé la zone de repos ....

maria incarnation a écrit :Le Clebs tu le caresses, tu lui files de la becquetante il pense que toi t’es un Dieu
Le greffier tu fais pareil il pense que lui est un dieu
maria incarnation a écrit :Le Clebs tu le caresses, tu lui files de la becquetante il pense que toi t’es un Dieu

JacquesD a écrit :maria incarnation a écrit :Le Clebs tu le caresses, tu lui files de la becquetante il pense que toi t’es un Dieu
ça c'est vrai ça !![]()
Certains disent même que si parfois les chats nous apportent des rats ou des souris fraîchement tués, c'est parce qu'ils pensent que nous sommes incapables de les attraper nous-mêmes.
Certains humains le disent, mais je n'ai jamais entendu un chat l'affirmer lui-même.![]()
je pencherais plutot pour "t'as vu ce que je suis capable
maintenant tu remplis ma gamelle , je mange pas ça et elle est contente et fiere "
!
!