Astra Zeneca 2 fois et Moderna
GEDEON 03 a écrit :J’t’y refoutrais 18 mois de service à toutes ces pines d’huître qui font les pleureuses !Non mais !

GEDEON 03 a écrit :J’t’y refoutrais 18 mois de service à toutes ces pines d’huître qui font les pleureuses !Non mais !

GEDEON 03 a écrit :Bah ! Ch’tit vaccin de rien du tout ! Rappelez vous le TABDT à Épinal ( dans les Vosges , j’ allais oublier )
En hiver! Qu’il faisait moins 40° quand c’est qu’on poireautait dehors nus sous notre ch’tite capote
élimée devant le lazaret où nous attendaient :
- un troufion badigeonneur de teinture d’iode sur nos épaules grelottantes
- un planteur d’aiguille maouss (diamètre pop de 3,2 ) dans nos pôv népaules soumises.
- un « soignant » doté d’une énorme seringue de 4 gallons qui enquillait 1/2 litre de jus dans l’aiguille…
Ça, les bleus bites c’est du vaccin !
J’t’y refoutrais 18 mois de service à toutes ces pines d’huître qui font les pleureuses !
Non mais !
, t'as quel age 85 ans , çà c'est des anecdotes de troufions Fnaca ....ou alors dans tes rêves
! Nu dehors ....
Du temps de Napoléon oui , ou alors t'ont bizuté comme y faut
Tonton a écrit :GEDEON 03 a écrit :Bah ! Ch’tit vaccin de rien du tout ! Rappelez vous le TABDT à Épinal ( dans les Vosges , j’ allais oublier )
En hiver! Qu’il faisait moins 40° quand c’est qu’on poireautait dehors nus sous notre ch’tite capote
élimée devant le lazaret où nous attendaient :
- un troufion badigeonneur de teinture d’iode sur nos épaules grelottantes
- un planteur d’aiguille maouss (diamètre pop de 3,2 ) dans nos pôv népaules soumises.
- un « soignant » doté d’une énorme seringue de 4 gallons qui enquillait 1/2 litre de jus dans l’aiguille…
Ça, les bleus bites c’est du vaccin !
J’t’y refoutrais 18 mois de service à toutes ces pines d’huître qui font les pleureuses !
Non mais !
T'est un dur toi un vrai, t'as quel age 85 ans , çà c'est des anecdotes de troufions Fnaca ....ou alors dans tes rêves
! Nu dehors ....
![]()
Du temps de Napoléon oui , ou alors t'ont bizuté comme y faut
![]()
!

j'aurais du voir le képi posé sur une table un peu plus loin, ce képi m'aurait indiqué que j'étais en présence d'un capitaine et d'un lieutenant.

van.alstine a écrit :J'ai vacciné des centaines de gars, c'était avant le SIDA ...

corto71 a écrit :van.alstine a écrit :J'ai vacciné des centaines de gars, c'était avant le SIDA ...
Jetait pas les aiguilles ni les seringues.
Quand ça servait à un, ça pouvait servir ADIS.
Les vieux c'est plus ça, y exagèrent tout.
[/quote]
nu dehors ....

re650 a écrit :Proverbe Chinois (mais c'est pas sûr)
"Vous obéissez pour que ça cesse, mais c'est précisément parce que vous obéissez que ça continue."

Taurim a écrit :C'est plutôt chez les anti-tout que ce faux dicton/proverbe est apparu

re650 a écrit :Taurim a écrit :C'est plutôt chez les anti-tout que ce faux dicton/proverbe est apparu
Il vaut mieux être anti-tout que pour rien