Quel plaisir de vous lire, ça fait du bien! 
Quel plaisir de vous lire, ça fait du bien! 

Alain023 a écrit :QuentinRE33 a écrit :Tonton a écrit :QuentinRE33 a écrit :Mais ce qui est fait, est fait; on ne peut pas revenir en arrière. Faut aussi se dire que cette crise (qui n'est malheureusement pas finie) aurait pu être bien pire et dévastatrice
Il ne faut pas non plus voir le mal partout, et c'est bien vrai dans mon cas: je me suis intéressé à la moto, j'ai passé mon permis, j'ai réussi à me payer une Classic 500 que j'adore, je vous ai découvert vous et le forum (et la RA, que j'ai rejointe pour 2022), j'ai pu poursuivre mes études et je suis dans le master que je voulais, et sur un plan personnel cela fera deux ans en mai que je suis avec ma copine (on s'est mis ensemble juste après le premier confinement)![]()
Au moins un de positif , çà fait plaisir à te lire![]()
!
Si on ne positive plus on arrête la moto et nos autres loisirs, on ne fait plus rien de nos vies et on finit par se jeter en l'air
Alors faut profiter de tous les moments, petits comme grands, de nos proches et de la vie en général tout en restant prudent et conscient, surtout avec cette fichue pandémie qui nous casse bien les pieds!![]()
![]()
On met nos points de vue et nos opinions de côté, et vive la bonne humeur sur le Forum!
D'accord avec toi Quentin, belle philosophie.![]()
"La vie ce n'est pas attendre que l'orage passe, c'est apprendre à danser sous la pluie".

jpv17 a écrit :Ici à La Rochelle, les étudiants qui doivent travailler pour payer leurs études et qui ont perdu leur job pendant la crise sanitaire, ne se sont pas payé de moto malheureusement !

jpv17 a écrit :Ici à La Rochelle, les étudiants qui doivent travailler pour payer leurs études et qui ont perdu leur job pendant la crise sanitaire, ne se sont pas payé de moto malheureusement !

Jackymoto a écrit : il n'y a à gagner que des emmerdements,
j'en sais quelques choses!

QuentinRE33 a écrit :jpv17 a écrit :Ici à La Rochelle, les étudiants qui doivent travailler pour payer leurs études et qui ont perdu leur job pendant la crise sanitaire, ne se sont pas payé de moto malheureusement !
Ma moto je l'ai payée avec mes économies sur plusieurs années, un peu d'aide de mes parents et un été de travail.
Néanmoins, il est vrai que beaucoup d'étudiants ont perdu leurs jobs et n'ont pas eu la vie facile, j'en sais quelque chose car j'en connais quelques uns

corto71 a écrit :QuentinRE33 a écrit :jpv17 a écrit :Ici à La Rochelle, les étudiants qui doivent travailler pour payer leurs études et qui ont perdu leur job pendant la crise sanitaire, ne se sont pas payé de moto malheureusement !
Ma moto je l'ai payée avec mes économies sur plusieurs années, un peu d'aide de mes parents et un été de travail.
Néanmoins, il est vrai que beaucoup d'étudiants ont perdu leurs jobs et n'ont pas eu la vie facile, j'en sais quelque chose car j'en connais quelques uns
T'as pas à te justifier Quentin, tu fais tes choix.
J'aime ton optimisme et ton goût du partage.
On ne va pas se mortifier a chaque fois qu'on trouve plus malheureux que soi!
, t'auras beau faire , y'à toujours des rabat-joie
Alain023 a écrit :jpv17 a écrit :Ici à La Rochelle, les étudiants qui doivent travailler pour payer leurs études et qui ont perdu leur job pendant la crise sanitaire, ne se sont pas payé de moto malheureusement !
Jean-Pierre, ce que tu dis fait aussi partie la triste réalité et Quentin en est, apparemment, pleinement conscient mais, comme je ne te l'apprends pas, la bouteille on peut la voir à moitié vide ou à moitié pleine et cela fait une grosse différence à l'arrivée car ce sont les choix que l'on fait qui construisent notre vie.
Cette pandémie en a fait, et en fera, sombrer certains mais elle a aussi révélé à d'autres un potentiel qu'ils ignoraient car c'est souvent quand tout va mal que s'exprime la vraie personnalité.

corto71 a écrit :QuentinRE33 a écrit :jpv17 a écrit :Ici à La Rochelle, les étudiants qui doivent travailler pour payer leurs études et qui ont perdu leur job pendant la crise sanitaire, ne se sont pas payé de moto malheureusement !
T'as pas à te justifier Quentin, tu fais tes choix.
J'aime ton optimisme et ton goût du partage.
On ne va pas se mortifier a chaque fois qu'on trouve plus malheureux que soi!

jpv17 a écrit :Je ne juge pas Quentin , et je me réjouis pour lui. Ce n'est pas une question de pessimisme, de nombreux jeunes ont vraiment galèré ces 2 dernières années, des années qui sont censé être souvent les plus belles de nos vies, celle où tout nous semble possible.