Moi, je suis mal vu.

bulot46 a écrit :On ne pourrait pas ouvrir un sous-forum VTROM 650 ?
JicéduVar a écrit :Grégory Tlse a écrit :[....J'aurais préféré un peu plus de délicatesse malgré tout de sa part... m'écrire en mp par exemple aurait été plus approprié... je ne me "foutais pas du tout de sa gueule" je ne me permettrais pas ,j'ai même pas vu qu'il était intervenu d'où mon étonnement... bref,incident clos,je vais être vigilant ! Merci d'avoir pris le temps,Grég.
Si je peux me permettre de donner mon avis, je suis moi-même modérateur sur un autre forum, et à ce titre, je passe beaucoup de temps à reprendre le formatage de certains messages et très souvent se sont toujours les mêmes qui ne prennent pas la peine de se corriger et je peux t'assurer que ça use.
Je comprends de ce fait la réaction épidermique qu'à pu avoir Pinsole sous le coup de cette usure morale, mais par contre, je pense qu'il a mal interprété ton l'émoticône, en relisant ton message, je n'ai ressenti à aucun moment que tu te foutais de sa gueule.

Dom a écrit :Merde, not' Phiphi avait l'air bien vénère...
Mais faut-il s'agacer pour des messages mal tournés, mal balisés ? Chacun est libre de vouloir être compris des autres non ? Et le Greg est sympa malgré sa moto kaki...
pinsole07 a écrit :Merci Dom![]()
![]()
![]()

Dom a écrit :pinsole07 a écrit :Merci Dom![]()
![]()
![]()
Ça va mieux mon Phiphi, t'as bien dormi ?
Sinon, dans le même genre que la V-Strom mais mignonne, y'a la p'tite CB.
https://www.emoto.com/actualites/2022/h ... -10035.php
pinsole07 a écrit :Merci Dom![]()
![]()
![]()