skoncey a écrit :Profite bien de cet attelage! Tu montes quand au Pigeonnier?
En mai, pour le début de l’alpinisme estival

skoncey a écrit :Profite bien de cet attelage! Tu montes quand au Pigeonnier?

skoncey a écrit :corto71 a écrit :skoncey a écrit :Il y en aura probablement plus (+) en mars et avril! *
Quelle difficulté pour les étrangers apprenant le français!
Il y en aura probablement d'avantage en mars et avril![]()
C'est à souhaiter.
Oui... Mais davantage serait mieux!![]()

corto71 a écrit :skoncey a écrit :corto71 a écrit :skoncey a écrit :Il y en aura probablement plus (+) en mars et avril! *
Quelle difficulté pour les étrangers apprenant le français!
Il y en aura probablement d'avantage en mars et avril![]()
C'est à souhaiter.
Oui... Mais davantage serait mieux!![]()
Oh p. mon correcteur d'ortho a beugué, honte à moi, ça m'apprendra à vouloir aider tiens.

skoncey a écrit :C'était amical!

skoncey a écrit :pinsole07 a écrit :Olivier vient à Vanosc le vendredi 11 mars pour faire une conférence sur son métier de gardien de refuge en montagne
Je sais que tu m'avais sollicité pour faire de même sur mon métier.... J'ai toujours cela dans un coin de ma tête, il faut juste que je franchisse ma timidité en sautant par dessus!
![]()
Surtout que maintenant, j'habite à 70 km de Vanosc....
pinsole07 a écrit :skoncey a écrit :pinsole07 a écrit :Olivier vient à Vanosc le vendredi 11 mars pour faire une conférence sur son métier de gardien de refuge en montagne
Je sais que tu m'avais sollicité pour faire de même sur mon métier.... J'ai toujours cela dans un coin de ma tête, il faut juste que je franchisse ma timidité en sautant par dessus!
![]()
Surtout que maintenant, j'habite à 70 km de Vanosc....
Je ne savais pas que tu avais changé de crèche.
Tu es où maintenant ?
Pour la conférence, c'est toujours possible. On en reparle à la première occasion

pinsole07 a écrit :Un beau coin au pied du Vercors

fab le motard a écrit :j'adore St Antoine l'abbaye
en venant de Lyon, il y a une route en hauteur, superbe avec la vue sur le vercors