Ben oui, si tu forces, c'est simplement que ton pneu n'est pas au milieu de la jante.
Il faut dancer en permanence sur le pneu à l'opposé de l'endroit ou sont tes leviers.
J'ai sorti le 400x 19 Avon (30 ans d'âge!) de ma 500 NSU 2 fois en un quart d'heure avec des démonte pneu de 350 Jawa
de 15cm de long. Idem à St Julien le Petit car le copain Belge avait une chambre neuve...à défaut.
A noter que j'ai eu des chambres neuves à défaut dans toutes les marques : Metzeller Dunlop, à l'exception de Michelin,
et là, c'est le gros avantage des tubeless. Il a d'ailleurs été inventé pour les constructeurs de bagnoles car personne
n'avait pu produire une machine à monter les chambres à air et beaucoup de bagnoles se retrouvaient à plat sur
les parkings des constructeurs: défauts de chambre à air, pincements au montage. Les pneus de grands diamètres 18 ou 19
sont trés faciles à monter. Les petits diamètre du genre Austin ou tondeuses à gazon (8 ou 10"), pouvaient être de vraies
calamités et je peux te dire que là, il faut de la concentration pour les baiser par la ruse.
Photo changement de la chambre à air, juste en sortant la broche et l'entretoise. Je n'avais pas vu qu'un rayon cassé était dans le pneu. Sortie la roue 800 mètres plus loin devant une autre ferme: 7 trous dans la chambre à air neuve. Ma femme découpait les rustines dans la première chambre à air pendant que je les collais. C'était heureusement sur une route parallèle à la nationale, à côté de Thivier. Torché ça en demi heure, mis trois kg dans la roue à la station du premier super marché, c'était gonflé 15 jours après quand j'ai changé la chambre. Ça nous a permis de connaître des gens bien sympathiques. la mamie avait 93 ans et elle vivait encore il y a 6 mois (98 ans). Elle s'occupait de sa fille anormale mentale...