J'ai encore rêvé d'elle....
-
francis ouaibmastair
- Royal participant
clint si tu arrives à scanner ton article , je suis preneur.
mais envoie le au chef biblio take care du site ,olivier a cet adresse :
desprairies@free.fr
Il retravaille avec patience les images, fabrique les pdf correspondants.. etc
mais envoie le au chef biblio take care du site ,olivier a cet adresse :
desprairies@free.fr
Il retravaille avec patience les images, fabrique les pdf correspondants.. etc
francis
"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
-
olivier du 94
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Un parfum de naphtaline
Sitôt dit, sitôt fait ...
Ton article sur les "500 Bullet ES" est en ligne à l'adresse suivante :
http://royalenfieldlesite.nuxit.net/son ... aline_.htm
Je le trouve techniquement parfait (très bon originaux), beau et intéressant.
Un grand merci, et si tu en retrouvais d'autres ...
Ton article sur les "500 Bullet ES" est en ligne à l'adresse suivante :
http://royalenfieldlesite.nuxit.net/son ... aline_.htm
Je le trouve techniquement parfait (très bon originaux), beau et intéressant.
Un grand merci, et si tu en retrouvais d'autres ...
-
fab le motard
Topic author - Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
Knut a écrit :En fait, pour la Zundapp, elle fut si bonne que l'état major allemand aurait demandé à BMW de la construire, et BMW s'en reait inspirré.
Toujours est il que c'est le rève de tous les collectionneurs militaria
Knut voulais dire que vous avez un peu dévié son sujet sur les Zundapp
moi Knut j'adore les sides
http://dnepr.ural.free.fr/moto-du-mois- ... -petit.jpg
ca c'est une vrai BMW , mais j'adore cette photo ... et impressionnant la taille du pneu, ca doit etre un vrai camion à condiure, heureusement que le guidon est bien large ...
-
Sanglier Noir
- en rodage
- Modèle de votre autre moto : Bullet De Luxe 1991
-
Sanglier Noir
- en rodage
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Ah ! on voit bien que vous n'avez jamais été en Russie l'hiver, l'appendice est une dérivation de l'échappement pour envoyer un peu d'air chaud sur les pieds du pilote. Je l'avais lu souvent mais jamais vu en photo. Je n'ai été pour ma part que dans les Carpathes où il ne faisait que moins trente le jour de Noël 1998.
JacquesD
-
Sanglier Noir
- en rodage
C'était donc bien ça! Oui, pas étonnant, les rudes hivers peuvent vous faire perdre les doigts de pieds... Avouons quand-même qu'ils avaient de la suite dans les idées à cette époque-là comme d'autres époques moins récentes; il y avait tant d'objet pour leur faciliter la vie; surtout FONCTIONNEL! Et tant de choses ont disparu aujourd'hui, si ce n'est qu'ils se trouvent encore dans les fonds de grange, de grenier ou de musées qui plaisent tant à Francis ou pas mal d'autres. Bref, je vais vous paraitre nostalgique...
Sanglier Noir
Sanglier Noir
-
lesmotocyclettes
- en rodage
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
B.M.W. et ZUNDAP
spont deux marques distingues.......
mais le meme cahier de charges
au niveau technique tres fortes toutes les deux. les types sahara montaient des pentes a 40 degrées...c'est pourquoi vous avez sur la fourche avant des repose pieds....elles servaient au "singe" pour faire contrepoids. les deux marques les fabriuaient....ainsi que le type russie..et le type foret noire.....pour les officiers
spont deux marques distingues.......
mais le meme cahier de charges
au niveau technique tres fortes toutes les deux. les types sahara montaient des pentes a 40 degrées...c'est pourquoi vous avez sur la fourche avant des repose pieds....elles servaient au "singe" pour faire contrepoids. les deux marques les fabriuaient....ainsi que le type russie..et le type foret noire.....pour les officiers
que le vent de norois n'appporte pas que de la pluie.....mais le plaisir de gonfler nos voiles...et de faire respirer les enfield
-
francis ouaibmastair
- Royal participant
Je prends cette discussion en route ...
Pour cause de remaniage de site, je n'ai guère traîné, ce week end sur le forum.
- Mon Dieu que ces hommes de l'armée allemande étaient jeunes !
C'est encore plus frappant sur cette photo que dans les films d'époque ou on les voit en mouvement, souvent de loin....
- Quant à sire Laurence, et bien c'est un mythe pour moi, vous vous en douterez.. Un homme qui rêva sa vie . Dans son dossier médical, sur wilipedia, on trouve ceci : D'après le dossier médical militaire du 12 mars 1923 de Lawrence, il mesurait 1 mètre 66, pesait 59 kg et avait des "cicatrices sur les fesses", " trois cicatrices superficielles dans le bas du dos" et "quatre cicatrices superficielles sur le côté gauche". De plus, il était circoncis.
Pour cause de remaniage de site, je n'ai guère traîné, ce week end sur le forum.
- Mon Dieu que ces hommes de l'armée allemande étaient jeunes !
C'est encore plus frappant sur cette photo que dans les films d'époque ou on les voit en mouvement, souvent de loin....
- Quant à sire Laurence, et bien c'est un mythe pour moi, vous vous en douterez.. Un homme qui rêva sa vie . Dans son dossier médical, sur wilipedia, on trouve ceci : D'après le dossier médical militaire du 12 mars 1923 de Lawrence, il mesurait 1 mètre 66, pesait 59 kg et avait des "cicatrices sur les fesses", " trois cicatrices superficielles dans le bas du dos" et "quatre cicatrices superficielles sur le côté gauche". De plus, il était circoncis.
francis
-
JacquesD
- Membre RA 2026
Oui ils étaient jeunes,
Ceux qui sont destinés à mourir dans les guerres sont toujours jeunes, ils meurent à cause de l'incapacité des politiques à empêcher ces guerres (puisque la guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens), alors que ces politiques sont pour la plupart des vieux cons chenus, fuyards de la prostate et magouilleurs. L'abbé Pierre a dit "c'est la premiè-re fois que nous sommes dans une période d'entre deux guerres d'où nous ne pouvons sortir par une guerre sur notre territoire étant donné la puissance des armes actuelles". Je m'égare, mais putain qu'est-ce que cela fait du bien.
Ceux qui sont destinés à mourir dans les guerres sont toujours jeunes, ils meurent à cause de l'incapacité des politiques à empêcher ces guerres (puisque la guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens), alors que ces politiques sont pour la plupart des vieux cons chenus, fuyards de la prostate et magouilleurs. L'abbé Pierre a dit "c'est la premiè-re fois que nous sommes dans une période d'entre deux guerres d'où nous ne pouvons sortir par une guerre sur notre territoire étant donné la puissance des armes actuelles". Je m'égare, mais putain qu'est-ce que cela fait du bien.
JacquesD
-
JacquesD
- Membre RA 2026
Sir Lawrence,
Oui il avait été islamisé par un groupe de bédouins, car alors qu'il était en train de tisser des combines politiques favorables à son pays (il était un peu barbouze) il s'était éloigné pour aller pisser et un gamin s'est aperçu qu'il ne s'agenouillait pas pour faire cela comme les gens du crus, s'en est suivie une salade politico-religieuse d'où il s'est sorti en perdant son prépuce.
Oui il avait été islamisé par un groupe de bédouins, car alors qu'il était en train de tisser des combines politiques favorables à son pays (il était un peu barbouze) il s'était éloigné pour aller pisser et un gamin s'est aperçu qu'il ne s'agenouillait pas pour faire cela comme les gens du crus, s'en est suivie une salade politico-religieuse d'où il s'est sorti en perdant son prépuce.
JacquesD
-
francis ouaibmastair
- Royal participant

.