Il y a sans doute des célébrités du pilotage qui pourraient démarrer cette Bullet récalcitrante... mais le liquide de démarrage moteur, c'est du START Pilote.
Bon, pinaillage linguistique à part, j'ai noté ceci :
Le réglage de l'allumage semble ok (...)
Personnellement, j'éviterais ce genre de présupposé de départ infondé qui peut faire perdre beaucoup de temps... Surtout sur une Bullet, où l'accessibilité du plateau de rupteur est aussi un talon d'Achille, vu que tout le monde s'amuse à le tripoter, y compris ceux qui ne devraient pas.
La mécanique c'est binaire. Moi, je ferais :
L'avance à l'allumage est-elle correctement réglée ? Oui/Non (Réponse sur la base d'une vérification)
L'étincelle est-elle de bonne qualité ? Oui/Non (Réponse sur la base d'une vérification)
Une fois que ces réponses ont permis de mettre hors de cause l'allumage dans son ensemble, on procède de même avec la carburation.
Et si il y a une bonne étincelle au moment opportun dans le cycle moteur, les raisons pour que ça ne pète pas sont généralement assez limitées : pas de mélange air/essence suffisant qui arrive ou mélange air/essence complètement à la ramasse.
D'où l'intérêt de vérifier l'allumage avant de tripatouiller le carbu (oui, on préfère tous jouer avec leur carbu que de toucher à l'allumage, mais c'est comme ça), parce que du coups les vérifs sont alors assez rapides :
L'essence arrive-t-elle au carbu ? Oui/Non (Réponse sur la base d'une vérification)
Un mélange air/essence sort-il du carbu ? Oui/Non (Réponse sur la base d'une vérification)
Avec les réponses à ces 4 questions, tu trouveras sans doute tout seul la réponse à ton problème.
Bon courage !