C'est bien ce que je pensais...
On lance un truc le forum pour faire coucou aux potes qui viendront sur Paris en visite, et on se retrouve à organiser un mini rassemblement !
Ceux qui nous lisent vont finir par croire que l'on prend du plaisir à se rencontrer. S'il y en a qui en doutaient encore.
Alors,... on va essayer de réfléchir un peu à la chose.
J'attendais de voir les retours sur ce post pour savoir si nous serions 3 péquins ou plutôt 15 à nous retrouver au Parc Floral de Paris (qui en fait est à Vincennes pour ceux qui ne suivent pas).
En tenant compte du fait qu'il y aura apparemment des personnes venant de loin, je pense à nos Ch'tis/Belges (mais pas seulement), le samedi serait peut-être plus pratique.
Suggestion de programme (avis bienvenus) :
- Samedi matin consacré au trajet éventuel (si en voiture essayez de vous grouper car le stationnement va être sportif),
- RdV en fin de matinée (12h00 ?) pour aller déjeuner ensemble (repas simple et assez rapide pour ne pas prendre trop de temps sur l'après-midi),
- RdV devant l'entrée du salon (14h00 ?) avec ceux qui préfèreront nous rejoindre après le repas,
- Samedi soir départ de ceux qui veulent/doivent rentrer, et p'tit dîner au resto avec ceux qui restent.
- Pour la nuit du samedi, faut en reparler, il y a certainement moyen de faire convivial (je suis à 40 bornes de Vincennes, mais j'ai 2 canapés clic/clac).
- Ca vous laisserait ensuite le dimanche pour faire un tour dans Paname, ou rentrer tranquillou.
Sinon, solution n°4 de MimiLulu pour le dimanche.