Mais j'aimerai pas être à la place de Fabien!

Tu peux pas comprendre.... t'habites dans la GVQP

mimi.lulu a écrit :Dites-moi les gars, je ne sais pas comment vous conduisez... quand j'avais ma 900 Diversion le pneu avant d'origine (un Bridgestone) a duré 42.000 km...
Je l'ai changé parce que j'avais un doute, mais je pense que j'aurai encore pu le garder.

oliferne a écrit :Je précise que je suis Varois
Très bien vu! Longue histoire familiale liée à cet endroit.jbt a écrit :oliferne a écrit :Je précise que je suis Varois
Et pourtant ton pseudo sonne très jurassien.

oliferne a écrit :Pour revenir à la question de départ on peut passer en 140 sans souci à l'arrière. J'ai monté un Bridgestone BT54 en 140/70r18 (origine CB1100) après avoir usé 2 trains de pneus en 10000 Kms, les Pirelli d'origine et des Bridges BT46 en taille d'origine. Suite au passage en 19, à l'avant j'ai remis un BT46 et comme je pense que c'est la relance en sortie de virages qui flingue les arrières aussi vite, je me suis dit que si le BT54 tenait sur un CB1100 plus lourd, 2 fois plus puissant et coupleux ça tiendrait plus longtemps sur l'Interceptor. J'en suis à 3500 kms sans traces d'usure et ça ne change rien à la maniabilité de la moto, quand aux étincelles faut prendre plus d'angle pour en faire. Je précise que je suis Varois et ne roule jamais sur autoroute ou voie "rapide" et qu'on a pas de lignes droites plates ici, juste des routes qui tournent en pente!
quand j'avais ma 900 Diversion le pneu avant d'origine (un Bridgestone) a duré 42.000 km...

Jackymoto a écrit :Les flics, dans mon coin, bouffaient le bas des sacoches sur le bitume se plaignaient les mécanos de la grande maison...

Jackymoto a écrit :Tes caoutchoucs de repose pied n'ont pas dû souvent toucher par terre!

mimi.lulu a écrit :Jackymoto a écrit :Tes caoutchoucs de repose pied n'ont pas dû souvent toucher par terre!
Ça ne m'est jamais arrivé de toucher la route avec les reposes pieds !
C'est mal ? Je ne suis pas un vrai motard alors !?![]()
![]()