Beaucoup de salutations d'Allemagne - Jan-Erik
-
Jean Marie
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : 500 Electra X
-
350ccm
Topic author - Messages : 86
Modifié en dernier par 350ccm le 23 oct. 2008, 09:40, modifié 1 fois.
RE 350s
Honda Transalp 600V PD06
Peugeot Ludix 50cc
Hisun 100cc L'hirondelle de Chine
Honda Transalp 600V PD06
Peugeot Ludix 50cc
-
350ccm
Bonsoir Matmata18,
je suis desolé, je parle très mal francaise. Il est un vendeur en Allemagne.
Il s'appell "Heiko" dans le Forum allemande. Ici-> http://www.royal-enfield-forum.de
und dann nochmals von vorn:
Wie zu sehen:
- Mitschwingendes Heckschutzblech ohne Rahmenheck mit VA-Trägern
- LSL-Hochlenker mit Ochsenaugen
- Harley-Sattel mit Spezialfederung (ohne sichtbare Federn...)
- Lucas-Rücklicht
- gecleanter Rahmen mit Gel-Akku unter die Schwinge verlegt
- gekürztes Vorderschtzblech mit VA-Haltern
Zum Hammer von Thor:

je suis desolé, je parle très mal francaise. Il est un vendeur en Allemagne.
Il s'appell "Heiko" dans le Forum allemande. Ici-> http://www.royal-enfield-forum.de
und dann nochmals von vorn:
Wie zu sehen:
- Mitschwingendes Heckschutzblech ohne Rahmenheck mit VA-Trägern
- LSL-Hochlenker mit Ochsenaugen
- Harley-Sattel mit Spezialfederung (ohne sichtbare Federn...)
- Lucas-Rücklicht
- gecleanter Rahmen mit Gel-Akku unter die Schwinge verlegt
- gekürztes Vorderschtzblech mit VA-Haltern
Zum Hammer von Thor:

RE 350s
Honda Transalp 600V PD06
Peugeot Ludix 50cc
Honda Transalp 600V PD06
Peugeot Ludix 50cc
-
Utilisateur1
- Bullet 500
- Votre moto : Pas de moto
Tiens Matmata , trois traductions de "traducteurs automatiques":
(c'est poilant et ça permet de se faire une idée)
1/Voir comme : - Mitschwingendes le garde-boue de poupe sans poupe de cadre avec des porteurs de voltampère - un haut conducteur LSL avec des oeils-de-boeuf - la selle d'Harley avec l'élasticité spéciale (sans plumes(ressorts) visibles ...) - le feu arrière de Lucas - des cadres gecleanter avec l'accumulateur de gel sous l'aile déplacé - Vorderschtzblech raccourci avec le voltampère Haltern Au marteau de Thor :
2/Comment voir:
- Persistante de l'arrière Garde-boue arrière sans cadre avec VA-supports
- Haut-Guidon LSL boeufs avec les yeux
- Harley-selle avec suspension spéciale (visible sans plumes ...)
- Lucas arrière
- Gecleanter gel-cadre avec le plan de la batterie de pose
- Réduite à Vorderschtzblech VA-supports
Sur le marteau de Thor:
3/Comme voir : - Mitschwingendes bouclier de queue sans queue-cadre avec des VA-Trägern - LSL-Hochlenker avec des yeux de boeuf - Harley-Sattel avec une suspension spéciale (sans plumes visibles…) - Lucas-Rücklicht - cadres gecleanter avec une batterie de gel sous le balancier - le Vorderschtzblech raccourci avec des VA-Haltern ajourne Au marteau des Thor :
( l'expression " marteau de thor" qui précède la photo du moteur est peut-être relative à la fonderie du bloc...)
(c'est poilant et ça permet de se faire une idée)
1/Voir comme : - Mitschwingendes le garde-boue de poupe sans poupe de cadre avec des porteurs de voltampère - un haut conducteur LSL avec des oeils-de-boeuf - la selle d'Harley avec l'élasticité spéciale (sans plumes(ressorts) visibles ...) - le feu arrière de Lucas - des cadres gecleanter avec l'accumulateur de gel sous l'aile déplacé - Vorderschtzblech raccourci avec le voltampère Haltern Au marteau de Thor :
2/Comment voir:
- Persistante de l'arrière Garde-boue arrière sans cadre avec VA-supports
- Haut-Guidon LSL boeufs avec les yeux
- Harley-selle avec suspension spéciale (visible sans plumes ...)
- Lucas arrière
- Gecleanter gel-cadre avec le plan de la batterie de pose
- Réduite à Vorderschtzblech VA-supports
Sur le marteau de Thor:
3/Comme voir : - Mitschwingendes bouclier de queue sans queue-cadre avec des VA-Trägern - LSL-Hochlenker avec des yeux de boeuf - Harley-Sattel avec une suspension spéciale (sans plumes visibles…) - Lucas-Rücklicht - cadres gecleanter avec une batterie de gel sous le balancier - le Vorderschtzblech raccourci avec des VA-Haltern ajourne Au marteau des Thor :
( l'expression " marteau de thor" qui précède la photo du moteur est peut-être relative à la fonderie du bloc...)
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Les traducteurs automatiques sont comme les puzzles livrés en sac, tout y est, il n'y a plus qu'à trier et choisir laquelle des versions obtenues convient le mieux au sujet traité.
Au moins une chose est claire : Il s'agit d'un Diesel. Pour le reste on attendra de savoir placer les mots dans l'ordre voulu.
Au moins une chose est claire : Il s'agit d'un Diesel. Pour le reste on attendra de savoir placer les mots dans l'ordre voulu.
JacquesD
-
350ccm
C'est une pièce unique, Matmata18.
Il fabriquer seulement pièce uniques. Cette moto est vendue. On ne peut plus l'acheter.
Il fabriquer seulement pièce uniques. Cette moto est vendue. On ne peut plus l'acheter.
- 505 ccm Ruggerini/Lombardini Diesel Einzylindermotor mit
Ausgleichswelle (theoretisch 12 PS..... hat m.E. so ca. 14 PS)
- E-Starter
- Lichtmaschine mit 30 Ampere
- Doppelauspuffanlage VA
- Doppelansaugstutzen VA
- offener Beltdrive mit 60PS-tauglicher Harley Trockenkupplung
Das Teil läuft so ca. 110 und ist beim diesjährigen Deutschlandtreffen mit meiner Wenigkeit als Fahrer locker im Benzinerpulk mitgefahren!
Aufgrund der Vorübersetzung des Beltdrives wurde lediglich ein 19er Ritzel vorn verbaut. Für mich ist das auch OK, ich fahre bei uns recht oft in bergischen Gegenden (zu 97% im 4.Gang!!) Im Flachland kann man getrost ein 20er oder (bei leichterem Fahrer....) ein 21er Ritzel verbauen! Das würde dann eine VMax von ca. 125 bedeuten!
RE 350s
Honda Transalp 600V PD06
Peugeot Ludix 50cc
Honda Transalp 600V PD06
Peugeot Ludix 50cc
-
Gérard
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : 2007 Bullet 500 ES (Fonte)
Salut,
Concernant le moto de Heiko, voici la traduction:
(Mitschwingendes Heckschutzblech ohne Rahmenheck mit VA-Trägern) = garde-boue oscillant accouplé à la roue, avec supports en inox
(LSL-Hochlenker mit Ochsenaugen) = guidon relevé avec clignotants en bout de guidon
(Harley-Sattel mit Spezialfederung (ohne sichtbare Federn...) = siège Harley avec ressorts spéciaux non apparents
(Lucas-Rücklicht) = feux AR Lucas
(gecleanter Rahmen mit Gel-Akku unter die Schwinge verlegt) = cadre allégé avec mini-batterie placée sous le bras oscillant
(gekürztes Vorderschtzblech mit VA-Haltern) = garde-boue AV raccourci avec supports en inox
Quant au "Hammer von Thor", Hammer veut dire marteau, c'est le surnom que donnent les allemands au moteur Diesel coupleux et puissant (!): il s'agit donc tout simplement de la moto Diesel de Thor (Thor étant aussi un dieu guerrier dans le mythologie germanique)
J'ai acheté ma Bullet chez un concessionnaire en Forêt Noire: www.zweirad-diewald.de
Il a également préparer une Bullet spéciale à moteur Diesel (bicylindre), peinte en rouge et dénommée "Wodie". Cose l'avait d'ailleurs prise en photo lors de la rencontre en Saarland en août dernier (sauf que j'arrive plus à retrouver les photos!!)
Matmata, si tu as besoin d'un interprete ou traducteur, je suis à ta disposition. Je parle allemand courant (j'y bosse même)!
Concernant le moto de Heiko, voici la traduction:
(Mitschwingendes Heckschutzblech ohne Rahmenheck mit VA-Trägern) = garde-boue oscillant accouplé à la roue, avec supports en inox
(LSL-Hochlenker mit Ochsenaugen) = guidon relevé avec clignotants en bout de guidon
(Harley-Sattel mit Spezialfederung (ohne sichtbare Federn...) = siège Harley avec ressorts spéciaux non apparents
(Lucas-Rücklicht) = feux AR Lucas
(gecleanter Rahmen mit Gel-Akku unter die Schwinge verlegt) = cadre allégé avec mini-batterie placée sous le bras oscillant
(gekürztes Vorderschtzblech mit VA-Haltern) = garde-boue AV raccourci avec supports en inox
Quant au "Hammer von Thor", Hammer veut dire marteau, c'est le surnom que donnent les allemands au moteur Diesel coupleux et puissant (!): il s'agit donc tout simplement de la moto Diesel de Thor (Thor étant aussi un dieu guerrier dans le mythologie germanique)
J'ai acheté ma Bullet chez un concessionnaire en Forêt Noire: www.zweirad-diewald.de
Il a également préparer une Bullet spéciale à moteur Diesel (bicylindre), peinte en rouge et dénommée "Wodie". Cose l'avait d'ailleurs prise en photo lors de la rencontre en Saarland en août dernier (sauf que j'arrive plus à retrouver les photos!!)
Matmata, si tu as besoin d'un interprete ou traducteur, je suis à ta disposition. Je parle allemand courant (j'y bosse même)!
Gérard