Alors ma question : la fiche accessoire dans le phare est mariée a un fusible , lequel est ce et combien d'ampères .
y en a un tas (6) charging syst. 25 A, Main fuse 25 A, ignition 15 A, signaling 15 A ,horn 10 A, lichtning syt.15 A
Pourquoi cette question ? et bien je compte mettre sur cette fiche l'alimentation du boitier parlant féminin qui connais la route mais qui se goure aussi et , et des poignées chauffante pour mes petites mains pleine d'arthroses et sensible au froid du Nord
vous pouvez taper sur ma tête virtuellement je crains rien , niks, nougat bolle 

, ce qui ne m'empêche pas de vous lire et de poser de temps en temps une question, le forum a toujours eu entre les lignes des bon gars .
nous avons parcouru plus de 1000 km, faudrais aussi que je roule avec la Guzzi... Jusqu'a present seul le témoin MIL c'est allumé et dont j'ais effacé le code d'erreur, je touche du bois il n'est plus revenu jusqu'a présent, sinon on remplacera la sonde de température d'huile moteur. Les pneus Ceat c'est comment dire , dejà sur le sec sa donne des petits rappels comme si ils étaient dégonflés, pourtant ils ont bien 32 PSI. je crois que je vais les remplacer avant l'automne par des Metzeler Roadtec 01.