Support smartphone
-
Pierric
- Membre RA 2023
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : BMW R60 série 6
- Prénom : Pierric
Re: Support smartphone
Est-ce que RE vend ce Tripper seul en accessoire ?
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Non, il faut commander une moto pour mettre autour.
Seule la Meteor et l’Himalayan peuvent recevoir le Tripper. Mais depuis le 1er mai, en option/accessoire au moment de la commande.
Cependant, le Tripper n’est pas disponible actuellement.
Il y a vraiment une pénurie sérieuse de composants électroniques qui affecte de nombreux secteurs de l’industrie.
Commence à me demander si le zèle des Chinois à confiner une ville comme Shenzhen de manière illimitée, au moindre cas à 200 km à la ronde, n’aurait pas pour but d’entretenir la situation et les prix.
Seule la Meteor et l’Himalayan peuvent recevoir le Tripper. Mais depuis le 1er mai, en option/accessoire au moment de la commande.
Cependant, le Tripper n’est pas disponible actuellement.
Il y a vraiment une pénurie sérieuse de composants électroniques qui affecte de nombreux secteurs de l’industrie.
Commence à me demander si le zèle des Chinois à confiner une ville comme Shenzhen de manière illimitée, au moindre cas à 200 km à la ronde, n’aurait pas pour but d’entretenir la situation et les prix.
Taurim a écrit :Sinon il y a le gadget Beeline qui revient au même que le Tripper.
Je n'ai aucune idée si ça marche mieux ou moins bien.
Je ne connaissais pas, le produit semble bon. J'attends de voir le tarif du Tripper.
Daniel78 a écrit :Non, il faut commander une moto pour mettre autour.
Il semble pourtant qu'il soit également vendu comme accessoire en Inde, pour 5200 roupies.
-
Skyranger
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
- Prénom : Cyrille
Toute cette électronique est en passe de disparaitre, ou de n'être plus qu'en option, la pénurie des micro-processeurs impacte le marché de la moto, comme dit dans cette vidéo:
-
Daniel78
- Casque d'or
Ouais, on pourrait nettement simplifier.
Je suis surpris par les constructeurs qui envisagent de retirer l’ABS sur les motos destinées aux pays où ce n’est pas obligatoire. La standardisation de la production et la gamme de produits unifiée va en prendre un coup.
Enfin, si ça leur permet de compléter quelques motos pour les expédier en Europe où ça ne peut être livré sans.
En attendant, dans l’automobile le tendance est plutôt à en ajouter de l’électronique.
Depuis ce mois-ci microprocesseur de plus à bord, pour l’enregistreur de données d’accident.
Je suis surpris par les constructeurs qui envisagent de retirer l’ABS sur les motos destinées aux pays où ce n’est pas obligatoire. La standardisation de la production et la gamme de produits unifiée va en prendre un coup.
Enfin, si ça leur permet de compléter quelques motos pour les expédier en Europe où ça ne peut être livré sans.
En attendant, dans l’automobile le tendance est plutôt à en ajouter de l’électronique.
Depuis ce mois-ci microprocesseur de plus à bord, pour l’enregistreur de données d’accident.
-
Daniel78
- Casque d'or
KLG29 a écrit :Daniel78 a écrit :Non, il faut commander une moto pour mettre autour.
Il semble pourtant qu'il soit également vendu comme accessoire en Inde, pour 5200 roupies.
Alors peut-être qu’il y a un filon d’approvisionnement en Inde.
Je n’ai pas trouvé le Tripper dans la liste officielle d’accessoires RE.
Par contre il est dans le configurateur de la Meteor, mais plus en stock.