RASSEMBLEMENT RA MAI 2022

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.

Topic author
jpv17
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
Prénom : jean-Pierre

Re: RASSEMBLEMENT RA MAI 2022

Messagepar jpv17 » 24 mai 2022, 14:32

filou a écrit :Ben moi, je me suis mis au tas (à l'arrêt) en rentrant de la Printanière. :rou:
Epuisé par 900 bornes d'autoroute, trempé jusqu'aux os, balloté par des rafales de vent, je décide de me faire une dernière p'tite pause clope sur une aire. En repartant, je fais un virage (un peu trop) serré sur le parking, trop fatigué la mèmère m'embarque et hop, tout le monde à dame. C'est les routiers qui m'ont (nous ont) ramassé, merci à eux.
Résultat: une épaule en vrac. J'ai réussi à finir tant que c'était chaud et en serrant les dents mais aujourd'hui je serais bien en peine de tenir le guidon.
J'attend jeudi matin, voire vendredi, si ça va mieux je serai là. Sinon bon rasso à tous. :oil:

Ah ben mince. :ipleut:
J'espère que tu va vite de remettre. Cela fait beaucoup de route tout ça et la fatigue en rapport. Tu aurais du venir directement à La Rochelle, on aurait trouvé à t'occuper.
Sinon il est peut être encore temps de descendre en auto avec Noël. Il y aura bien un side ici pour te trimballer sur place.
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Alain023
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
Prénom : ALAIN

Messagepar Alain023 » 24 mai 2022, 15:06

filou a écrit :Ben moi, je me suis mis au tas (à l'arrêt) en rentrant de la Printanière. :rou:
Epuisé par 900 bornes d'autoroute, trempé jusqu'aux os, balloté par des rafales de vent, je décide de me faire une dernière p'tite pause clope sur une aire. En repartant, je fais un virage (un peu trop) serré sur le parking, trop fatigué la mèmère m'embarque et hop, tout le monde à dame. C'est les routiers qui m'ont (nous ont) ramassé, merci à eux.
Résultat: une épaule en vrac. J'ai réussi à finir tant que c'était chaud et en serrant les dents mais aujourd'hui je serais bien en peine de tenir le guidon.
J'attend jeudi matin, voire vendredi, si ça va mieux je serai là. Sinon bon rasso à tous. :oil:

Salut Filou,
Pas de chance sur ce coup. :ipleut:
J'imagine que tu as bien galérer car j'ai fait ma deuxième étape du retour sous des trombes d'eau et ballotté par le vent sur 350 bornes seulement et sur 3 roues et je suis arrivé lessivé et rincé. ;)
Si tu ne te sens pas de venir en bécane, tu peux prendre le train jusqu'au Mans jeudi, je viens te chercher à la gare et on part en side vendredi matin.
Tu prends juste un sac de fringues, j'ai une deuxième guitoune avec matelas et sac de couchage. :)
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 24 mai 2022, 15:10

Ben merdre alors mon Filou ! :blink:
Du coup je me sens moins seul à souffrir comme une bête.
Bonne route pour les autres et surtout prudence.

:old:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Messagepar mimi.lulu » 24 mai 2022, 16:17

oh lala mince alors ! Remets-toi bien, un rassemblement sans filou, ce sera une première... !

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 24 mai 2022, 16:58

bonne route et bon rassemblement 2022 !!

PRYT
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
Prénom : Philippe

Messagepar PRYT » 24 mai 2022, 17:02

Solidaire, Filou, mais fais gaffe, on n'a plus l'âge de rouler pas en forme !!
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol

Tit34
Membre RA 2026
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision //R 1200 RT BMW
Prénom : Thierry

Messagepar Tit34 » 24 mai 2022, 18:01

jadisenhiver a écrit :
Tit34 a écrit :Mince mon Filou. Prend bien soin de toi. J'espère te voir peut être jeudi.

Espérons !! Tu viens comment Tit ? bagnole ou 2 roues ?

Bonjour Michel.
Je viens en 4 roues et seulement le jeudi :sorry:
A très vite mon ami
« Chose paradoxale, c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. »
de Frédéric Dard

breninfrance
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Harvey Disabledson, Motobecane Poney' 411 Himalayan
Prénom : Brendan

Messagepar breninfrance » 24 mai 2022, 19:35

Bugger, I hope you are okay :grmmml:
I am only riding so fast because I need a poo

le cenobite tranquille
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : 250 YDS7 de 1972 remise entièrement à neuf. Et pis la p'tit dernière, une K75C de 87.
Prénom : Serge

Messagepar le cenobite tranquille » 24 mai 2022, 20:52

En relisant un peu tout ça, j'ai vu qu'on pouvait avoir de la bière contre des jetons. :amour:

Ce qui est très bien. :super:

Comme j'organise une dégustation cénobitique de bière (deux fûts de cinq litres) je ne voudrais pas ennuyer le fournisseur officiel de bière du rassemblement. :fesse:

Je sais pas qui c'est et à mon sens ce pourrait bien être le gérant du camping. Je ne veux surtout pas faire de vagues, l'océan s'en chargera bien.

Je fais comment ? Je n'ai pas l'intention de faire payer pour cette dégustation cénobitique et ça m'embête vis à vis du fournisseur officiel.

Bon, ça ne fait que dix litres. Moins ce que je vais certainement renverser. Peut-être que ça ne le gênera pas. Quand j'arriverai, jeudi en fin de matinée, je demanderai au gérant. :017:

Vous me connaissez et savez de quoi je suis capable, et donc vous ne serez qu'à moitié étonnés. Mais lui sera bien intrigué (comme tous les nouveaux) et il apprendra à me connaître. Cela devrait bien le faire sourire, à tout le moins. :mrgreen:

Pour les autres, il serait peut être prudent de réserver. Ou alors, premiers arrivés à la dégustation cénobitique, premiers servis. :boire:

Je décolle demain mercredi tôt et donc vous ne pourrez réserver que sur place. :003:

A jeudi.

Serge.
La cénobiterie de mai 2026.

Si tu es un nain, :017:

et que tu veux faire ton arbre généalogique, :)

tu peux prendre un bonsaï. :sorry:

P'tite ANNICK

Skyranger
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
Prénom : Cyrille

Messagepar Skyranger » 24 mai 2022, 21:30

Merde alors, je découvre le post, Filou j'espère que tu vas très vite retrouver ton physique de héros viril au faciès émacié, et que tu seras à La Rochelle!

Aujourd'hui pour Christian 34 et moi sur le parcours de La Rochelle, entre Sorède et Mont de Marsan en passant par les châteaux Cathares on a pris la pluie toute la journée, et pas un camping d'ouvert!
On en a trouvé un à l'arrache à 18h00, avec piscine chauffée, on y reste jusqu'à jeudi matin :)
Le bled: Gabarret.

Bises Filou!

Dom
Membre RA 2026
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard

Messagepar Dom » 24 mai 2022, 22:31

Bonne baignade les filles et bon rétablissement aux accidentés et malade. :)
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

Topic author
jpv17
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
Prénom : jean-Pierre

Messagepar jpv17 » 24 mai 2022, 23:10

le cenobite tranquille a écrit :En relisant un peu tout ça, j'ai vu qu'on pouvait avoir de la bière contre des jetons. :amour:
.....etc.

Serge.

Pas de soucis Les bières fraiches (mais aussi jus de fruit, cafés, eaux minérales) mises à disposition des participants par les organisateurs sont financées par les participants eux même. L'objectif est de permettre de disposer de boissons à moindre cout (ex. : 1€ le demi pression, 0,50€ le café...), sans que cela coute à la Royal Association. Le centre d'hébergement n'a rien à voir là dedans.
On compte prendre demain 3 ou 4 futs de 30 litres . Les futs et les autres boissons non entamés, sont repris par le fournisseur qui prête aussi la pompe à bière qui sera actionnée par 2 des organisateurs : à priori Ziva17 et JFG, qui on une bonne pratique de ce matériel professionnel.
Pas de problème, amène donc tes 2 canettes de 5 litres. :054:
A noter que la RA par l'entremise de ses élus, prend à sa charge, outre l'apéro précédent le repas de l'AG, le verre de l'amitié qui vous sera offert à votre arrivée.
:chapo:
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

pacificetat
Votre moto : 350 Classic
Modèle de votre autre moto : HARLEY sport glide
Prénom : Serge

Messagepar pacificetat » 25 mai 2022, 08:06

Je découvre ton post Filou. Je pense à toi,à Francine et à Juan :ipleut: . Courage, un peu de repos et tu repartiras bientôt. :boire:
Tranquille, il pleut peut-être mais après.............. :D

filou
Membre RA 2026
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.

Messagepar filou » 25 mai 2022, 08:35

pacificetat a écrit :Je découvre ton post Filou. Je pense à toi,à Francine et à Juan :ipleut: . Courage, un peu de repos et tu repartiras bientôt. :boire:

Pas d'inquiétude, rien à voir avec Francine et Juan. Avec des emplâtres d'Arnica ça va déjà beaucoup mieux mais pas de moto pendant quelques jours.
Ça repose. :036:
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Image

jadisenhiver
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Meteor
Prénom : Michel

Messagepar jadisenhiver » 25 mai 2022, 08:39

filou a écrit :
pacificetat a écrit :Je découvre ton post Filou. Je pense à toi,à Francine et à Juan :ipleut: . Courage, un peu de repos et tu repartiras bientôt. :boire:

Pas d'inquiétude, rien à voir avec Francine et Juan. Avec des emplâtres d'Arnica ça va déjà beaucoup mieux mais pas de moto pendant quelques jours.
Ça repose. :036:

Yep ! Donc t'as une bonne petite bagnole (reposante) pour venir à La Rochelle, à demain ;)
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin