radars stop
-
goffin
Topic author - Messages : 45
radars stop
on aime le belles mécaniques
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
leon a écrit :nier que la vitesse n'est pas un facteur aggravant les accidents est d'une mauvaise foi navrante.
aaahhhhh enfin j'ai trouvé une personne du même avis que moi...
Je pense vraiment passer pour un con quand je tiens les mêmes propos...
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur pendant 16 ans

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur pendant 16 ans

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
Denis 76
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : Bullet 93,BMW R50
Il y a quand même une grosse différence entre celui qui va rouler à 80 dans un village à l'heure de la sortie d'école et celui qui va rouler à 120 sur une nationale dégagée
Ce n'est pas la vitesse proprement dite qui est en cause mais l'endroit car dans le cas de dessus les flics seront sur la nationale et non dans le village
Le 1 er cas je l'ai vu et en plus le gars m'a doublé malgré l'interdiction
Le 2 ème je me suis fait avoir il y a quelques années dans la Beauce (ça c'est bien terminé,ma série 5 a ravivé des souvenirs aux gendarmes
Ce n'est pas la vitesse proprement dite qui est en cause mais l'endroit car dans le cas de dessus les flics seront sur la nationale et non dans le village
Le 1 er cas je l'ai vu et en plus le gars m'a doublé malgré l'interdiction
Le 2 ème je me suis fait avoir il y a quelques années dans la Beauce (ça c'est bien terminé,ma série 5 a ravivé des souvenirs aux gendarmes
Le Titanic a été construit par des professionnels,
L'arche de Noé par un amateur !!
L'arche de Noé par un amateur !!
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : 410 Himalayan (à vendre, elle est NEUVE)
- Prénom : Fabien
mimi.lulu 900 Div a écrit :Je pense vraiment passer pour un con quand je tiens les mêmes propos...
Et bien je veux bien te tenir compagnie et passer pour con moi aussi si ça peut t'aider à garder le cap !
J'ai juste survolé le lien et ne souhaite pas entrer dans la polémique des histoire de gros sous mais je pense vraiment que la vitesse, ou plutôt une vitesse inadaptée (aux conditions de circulation, à l'état du véhicule concerné et celui de son chauffeur, au fait que l'on est rarement à l'abris d'un imprévu...) est très largement responsable des accident de la route.
J'entends encore régulièrement des gens me dire que non, mais ce sont généralement les même qui me soutiennent que les routes sont remplies de connards alors que eux conduisent parfaitement...
Je pense parfois à arrêter d'essayer de les convaincre. Après tout qui suis-je pour les priver de tout ces petits incidents qui font le charme de la conduite et qui nous font partir, dans le meilleur des cas, sur une civière dans un petit camion rouge rigolo qui fait de la musique en roulant...
-
leon
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997
que les limitation nous casse les c...... d'accord mais faut quand mème mettre des limites.moi j'usqua 40 balais je n'étais bien qu'en sentant mes pneus a la limite,quel con j'étais.puis j'ai réfléchi(eh oui ça me fais mal a la tète mais ça m'arrive)et maintenant je me ballade a 60 je me met sur le coté quand je géne un enfoiré qui croit que pour ètre heureux il suffit de rouler comme un déjanté et je suis heureux
si tu réfléchis un peut tu verra toute les conneries avec lesquelles on te bourre le crane pour que tu croie etre heureux j'ai quitté les rails qu'on veut me faire suivre j'ai jeté les oeillères qu'on veut absolument me faire porter et JE VIS 
carpe diem