Ded31 a écrit :C'est pas là que ça se met !!!
Ah je me disais bien que ça roulais bizarre avec le pneu à cet endroit!!

Ded31 a écrit :C'est pas là que ça se met !!!


corto71 a écrit :Gamin, quand j'allais chercher mes pneus chez mon pote qui tenait Dafy à Grenoble, y avait pas le cellophane et je me les mettais autour du ventre pour les ramener à la maison.



louis 911 a écrit :je te souhaite du courage car le Avon c' est raide à monter, tu vas transpirer (avec la chaleur prévue), sur la mienne c' est 10 000km à l' arrière et 20 000 à l' avant un pneu sur la classicc 500.
.

three wheels a écrit :corto71 a écrit :Gamin, quand j'allais chercher mes pneus chez mon pote qui tenait Dafy à Grenoble, y avait pas le cellophane et je me les mettais autour du ventre pour les ramener à la maison.
Mais ça c'était "avant" , maintenant un pneu en 21 passe tout juste![]()

Ded31 a écrit :C'est un bon fneux, mais pas facile à monter !
Ça j'lavais signalé....
Deux bonnes minutes, une bonne paire de godasses... et de la sueur (surtout avec c'te chaleur).

Daniel78 a écrit :three wheels a écrit :corto71 a écrit :Gamin, quand j'allais chercher mes pneus chez mon pote qui tenait Dafy à Grenoble, y avait pas le cellophane et je me les mettais autour du ventre pour les ramener à la maison.
Mais ça c'était "avant" , maintenant un pneu en 21 passe tout juste![]()
Ils vont pas devoir manger gras les mecs avec leurs trottinettes.

