JicéduVar a écrit :JD92 a écrit :......
Le capteur défectueux a été commandé à la SIMA......
Tu as contrôlé son connecteur avant d'en commander un neuf ?
C'est pas moi qui m'en occupe mais le concess, moto sous garantie.
JicéduVar a écrit :JD92 a écrit :......
Le capteur défectueux a été commandé à la SIMA......
Tu as contrôlé son connecteur avant d'en commander un neuf ?

Mazingant a écrit :Et personne du technique n' a détecté la panne avec la valise ?.

JD92 a écrit :En 3 mots![]()
![]()
![]()
ça y'est, je suis allé chercher l'Interceptor cet aprem et plus de coupures, c'était donc bien le capteur de vilebrequin le fautif.

JD92 a écrit :Mazingant a écrit :Et personne du technique n' a détecté la panne avec la valise ?.
Si justement, regarde un peu plus haut, j'ai joint une photo de mon lecteur OBD2 avec le code défaut. Le problème pernicieux c' était le côté aléatoire de la panne et que, s'agissant de l'application de la garantie, c'est la SIMA qui décide quelle(s) pièce(s) changer. En l'espèce mon cas semble unique, cette pièce n'ayant jusqu'à maintenant jamais été changée. J'espère que ça pourra servir à d'autres à l'avenir.
JicéduVar a écrit :JD92 a écrit :Mazingant a écrit :Et personne du technique n' a détecté la panne avec la valise ?.
Si justement, regarde un peu plus haut, j'ai joint une photo de mon lecteur OBD2 avec le code défaut. Le problème pernicieux c' était le côté aléatoire de la panne et que, s'agissant de l'application de la garantie, c'est la SIMA qui décide quelle(s) pièce(s) changer. En l'espèce mon cas semble unique, cette pièce n'ayant jusqu'à maintenant jamais été changée. J'espère que ça pourra servir à d'autres à l'avenir.
Il faudrait vraiment être sûr que c'est le capteur et non pas simplement, comme souvent constaté, simplement la connectique qui déconnait.