Tonton a écrit :C'est ni plus ni moins de la Trouspinette Vendéenne ....
Ah non, pas tout à fait...
Chaque région à sa spécialité !

Tonton a écrit :C'est ni plus ni moins de la Trouspinette Vendéenne ....

fab le motard a écrit :Ces bidons bleus me rappellent une moto ... c'était donc ça dedans

paquito 35 a écrit :Faudrait pas que passe l'inspection du travail, la DASS (travail des enfants), la commission d'hygiène (les bouteilles sont posées dans l'herbe, c'est poison), la répression des fraudes (transport d'alcool venant du supermarché), les impôts (distribution de boisson alcoolisée aux membres de la RA), etc,![]()
![]()

jipounet a écrit :Le jour quand les producteurs de cidre bretons et normands ont décidé de s'unir, c'était le serment du jus de pommes

jipounet a écrit :...jus de pommes
claude et flo condrieu a écrit :Merci Mimi Lulu, je transmet à Flo, et aussi à ma belle mère, qui avait bien appréciée aussi, ce doit être de famille....

et dl'a bonne Epine. 

cose a écrit :j'ai une question un prunellier c'est bien l'arbre qui donne des prunes

Alain023 a écrit :Claude, ça doit être bon une glace à l'épine.

claude et flo condrieu a écrit :Alain023 a écrit :Claude, ça doit être bon une glace à l'épine.
Surement !
Là, nous sommes en Allemagne, une variété de glaces incroyable... Spaghetti, lasagne, etc etc , des italiens installés là.
Resized_20220709_222305.jpg