druid a écrit :Rien du tout.
C'est juste histoire de masquer les protubérances disgracieuses du cadre originel de l'Himalayan, qui ne sont pas utilisées sur la Scram.

Donc si on le veut, on peut monter des accessoires de l'himalayan ?
Dom a écrit :Plus personne ne parle des calages à chaque stop ou autres feux rouges...

Dom a écrit :Plus personne ne parle des calages à chaque stop ou autres feux rouges...
JicéduVar a écrit :Dom a écrit :Plus personne ne parle des calages à chaque stop ou autres feux rouges...
Depuis le temps, ils ont appris à débrayer.

jpv17 a écrit :Dom a écrit :Plus personne ne parle des calages à chaque stop ou autres feux rouges...
Au risque de me répéter, la mienne ne calait jamais. Il serait peut être temps d'arrêter de généraliser et de dénigrer la bonne petite machine qu'est l'Himalayan. Mais bon, j'ai peu d'espoir.

l'Jean-Lou a écrit :jpv17 a écrit :Dom a écrit :Plus personne ne parle des calages à chaque stop ou autres feux rouges...
Au risque de me répéter, la mienne ne calait jamais. Il serait peut être temps d'arrêter de généraliser et de dénigrer la bonne petite machine qu'est l'Himalayan. Mais bon, j'ai peu d'espoir.
Quenenni, Jean-Pierre !
Il y en a qui sont convaincus des qualités de cette 'tite Himalayan ! Dont moi, le premier !!!![]()
![]()
Bon c'est vrai que ceux qui roulent ont moins de temps pour bavasser. 

!

Salut Tonton.Tonton a écrit :.....elle sera donc Scramiamiam!