Ta NF est vraiment très belle.

corto71 a écrit :Tonton a écrit :En fait c'est des chèvres![]()
....
Non non, c'est bien des chamois, de toutes les façons j'avais pas de bottes en caoutchouc, aucun regret.

Tonton a écrit :louis 911 a écrit :Salut Tonton,
....premier truc chiant constaté , la béquille latérale , trop droite , chiant pour s'garrer n'importe ou , vas falloir que je trouve une solution !

Alain023 a écrit :Tonton a écrit :louis 911 a écrit :Salut Tonton,
....premier truc chiant constaté , la béquille latérale , trop droite , chiant pour s'garrer n'importe ou , vas falloir que je trouve une solution !
Met des roues de 14.

Tonton a écrit :premier truc chiant constaté , la béquille latérale , trop droite , chiant pour s'garrer n'importe ou , vas falloir que je trouve une solution !
Halifax a écrit :Tonton a écrit :premier truc chiant constaté , la béquille latérale , trop droite , chiant pour s'garrer n'importe ou , vas falloir que je trouve une solution !
Un petit coup de meuleuse sur la butée de la béquille latérale peut faire l'affaire.
, donc à la fraiche j'ai sorti ma fonte " d'alu "
, ma fidèle NF Guzzi et hop 90 bornes .....
, j'aime pas , dangereux pour les chevaux , j'aime mieux les concours d'élégances de calèches !

du coup , sortie avec Sramiamiamdirection le massif Chablisien histoire de faire connaitre la piste à ma tite Scram .....110km dont une trentaine hors routes .( Ha oui j'ai aussi pris le pain en passant

je n'ai fait que le versant sud ouest du massif ...

) était déjà là à l'époque des Romains , puisque c'est eux qui l'implantairent ....
Dom a écrit :Tu pourrais éviter d'aller polluer mon futur pinard avec ton moteur thermique stp ?!?!