je me présente je suis nouveau sur ce forum qui me fait de l'œil depuis un petit moment. Je suis jeune permis (A2) et après avoir essayer quelque moto (Triumph bonneville T100, mash 400, kawazaki z650 et 900 aussi, cbr (mais je sais plus laquelle)....) je les ai juste essayer ,certaine sur plus de 1000km (mash 400). Bref a la recherche de ma première moto.
J'ai décidé d'essayer la Meteor 350 après l'avoir vu en concession et la miracle moto sympa monocylindre comme je les aimes ce n'est pas un monstre de puissance mais la vitesse ne m'intéresse pas spécialement, bref le coup de cœur autant physique que mentale. Mais à ce moment là une chose me turlupine qu'elle est cette marque Royal Enfield je décide de me renseigner et me rend compte que cette marque a un truc que les autre n'ont pas, elle font des moto à la limite d'être obsolète mais réussise quand même à séduire par leur charme (chose que j'ai remarqué quand je l'avais essayer). Étant jeune (22 ans) mes amis ne me voyait pas rouler sur ce genre de merguez comme il me disait, mais mon cœur me disait que c'était celle là qui me fallait que je m'amuserai plus qu'avec une moto digne des avions dernier cri. Donc je décide enfin d'acheter cette première moto et depuis vie de belle aventure, juste après j'ai découvert ce forum où j'ai put apprendre la philosophie Royal Enfield et apprendre certaine chose.
Voilà j'espère que ma présentation n'est pas trop longue ou à côté de la plaque. (Sa m'arrive souvent désolé si c'est le cas
)PS: Je suis du Tarn et de l'Herault

Te ne regretterea pas ton choix