En fait, mon épouse et moi y sommes allés dimanche matin.
Ah quel beau parc motos celui des visiteurs comme nous ... C'est bien simple : de tout
Notamment un nombre très significatif ( qui m'a surpris) de Royal Enfield : Interceptor, CGT, bullet standard, classic 500. J'ai tenté en vain de toucher 2 mots à un grand gars qui arborait sur son blouson l'écusson de la RA. Pas intéressé semble-t-il ...
Et puis le "circuit". Je mets le mot entre parenthèses car ce n'est pas vraiment un circuit : c'est une grande avenue coupée en deux avec quelques chicanes ralentisseurs et, au bout des lignes droites, des épingles en sorte que les motos vont dans un sens et reviennent dans l'autre.
Ambiance très bon-enfant et sympa avec en cerise sur le gâteau,
LE Ago, en personne. Je trouve que c'est gentil de sa part d'accepter de remonter à 80 ans sur une MV pour permettre à tous ceux - comme moi - qui ont rêvé à l'époque de ses exploits, de continuer (un peu) de le faire.
Ceci étant, rien d'exceptionnel. Les vitesses restaient modestes. C'était une démonstration plus version "parade" que compétition. Je crois qu'une Egli Vincent, même en ligne droite, ne devait pas dépasser le 100. Elle avait vraiment l'air de se traîner.
Mais une manifestation très agréable et sous un beau soleil ce qui ne gâche rien.
Une toute petite sélection d'images où l'on voit une petite cylindrée bien mignonne, la démonstration des petites cylindrées, la réparation de l'embrayage d'un side, une ancienne et bien désirable Guzz et enfin Maître Giacomo dans ses oeuvres.

- DSCN3368.jpg (134.89 Kio) Vu 1469 fois

- DSCN3352.jpg (115.02 Kio) Vu 1469 fois

- DSCN3366.jpg (175.39 Kio) Vu 1469 fois

- DSCN3363.jpg (133.57 Kio) Vu 1469 fois

- DSCN3362.jpg (126.08 Kio) Vu 1469 fois

- DSCN3353.jpg (142.69 Kio) Vu 1469 fois