Voltigeuse des glaciers, mais pas que...

Tonton a écrit :Ce soir sur France 4 , Festival international de piano de La Roque d'Anthéron![]()
bern95 a écrit :Tonton a écrit :Ce soir sur France 4 , Festival international de piano de La Roque d'Anthéron![]()
Merci Tonton pour ce rappel. J'ai apprécié la première partie mais le concerto de Chopin avec seulement un quintette pour accompagner le soliste au piano manquait un peu de fougue à mon goût.

Tonton a écrit :bern95 a écrit :Tonton a écrit :Ce soir sur France 4 , Festival international de piano de La Roque d'Anthéron![]()
Merci Tonton pour ce rappel. J'ai apprécié la première partie mais le concerto de Chopin avec seulement un quatuor pour accompagner le soliste au piano manquait un peu de fougue à mon goût.
Faut pas être trop difficile , c'est tellement rare à la téloche ...c'est bon à prendre tout de même
Ex-Gromono a écrit :Tu peux le télécharger avec Captvty ...
Capture d’écran Captvty.png
Daniel78 a écrit :Bien entendu.![]()
Mais l’interface utilisateur des sites de replay des chaînes est un modèle de mauvaise ergonomie.
Et puis la disponibilité en replay est limitée dans le temps.
Avec Captvty tu l’as la possibilité de télécharger le programme (c’est ça qui est illégal), de le visionner hors ligne, sans aucune publicité, aussi longtemps que tu le souhaites, de l’archiver sur ton disque dur, voire de le passer à un ami.

Ex-Gromono a écrit :Ce qui est illégal, c'est de le partager/diffuser .
La copie à titre privé ne l'est pas .
Comme les K7 audio à l'époque .

Daniel78 a écrit :Dans le cas de l'outil en question, ce n'est pas du P2P. Ce n'est pas du téléchargement de contenu mis en ligne par un autre internaute.
…