Electra the best one
-
kojac
Topic author - Messages : 3
Electra the best one
80000kms en electra ;c est ma troisieme je commence a bien les connaitre ;si quelquun a besoin de conseils pour les preparer et optimiser je suis a l ecoute ;j ai aussi enormement de pieces detachées d occase pour ce modele;39000kms avec la premiere ;39000 avec la seconde ;2000 avec la derniere ;neuve et heureusement encore carbu;

ace13
-
kojac
80000kms en electra
c est pas une galejade marseillaise ;je fais 2000 kms par mois minimum; jai 60 ans pas de voiture ;un bureau a marseille et un autre a cannes;mes electra sont en pignon de 19dents et preparées; je roule a 120 de croisiere et sur petites route j allume;j attends d ailleurs avec impatience que hitckock nous degote des pieces special pour ce modele;l elctra est mon outil de travail journalier ;
ace13
Re: 80000kms en electra
kojac a écrit :c est pas une galejade marseillaise
ne te fache pas, on est volontiers taquins par ici!
sinon, tu ne t'est pas trop présenté jusque là, et pusi les photos des bouffeuses de kilomètres elles ont où hein?
-
kojac
kojac 13 electra
en fait je suis brooker pour gros yachts sur toute la mediterranee;et vendeur usine pour les voiliers hanse sur la france;ce qui explique les gros deplacements;j ai fais les concentres royal;et j aimerais bien organiser une hivernale en ardeche;vieux pilote des elephant et president club harley hollande a breda en 71 je suis capable avec vous d organiser cela;ganesh sous la neige;marrant non? entre paranthese apres une quarantaine de motos dont 10 harleys j ai vraiment trouvé une becane captivante et je crois qui merite d etre plus connue l electra;c est elle qui m redonné le guout de refaire de la becane ;bye je pars sur nice;450 kms ar,mais pluvieux;a cesoir;
ace13
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Salut Kojac. Marseille ou pas, c'est une affaire qui roule (l'Electra). 
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Re: kojac 13 electra
kojac a écrit :en fait je suis brooker pour gros yachts sur toute la mediterranee;et vendeur usine pour les voiliers hanse sur la france...
Tu peux nous avoir des prix sur les gros yachts ?
Les banques n'étant plus aussi sûres que ce qu'elles étaient, j'ai peut-être quelques petites économies à placer.
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Prénom : Fabien
Daniel78 a écrit :Je pense que tu vas intéresser ton "collègue" et voisin Fabélectra.
Touché !
Qu'ouïs-je ?.. Une nouvelle électra marseillaise sur le forum ?..
Pilotée par un surnommé Kojac ?..
Salut, m'sieur !
Ne nous serions nous pas rencontrés quelques fois, dont la dernière devant le nouveau concessionnaire R-E, par hasard ?
(sauf le respect que je dois à ta coiffure, ou plutôt à l'absence de celle-ci
Oyez oyez, nous tenons l'atomiseur de bullet dont je vous ai parlé ici même et dont j'ai croisé par deux fois les embiellages maltraîtés (le premier c'était celui de ton fils non ? ça compte aussi c'est la même famille !
D'après ce que j'ai cru comprendre, pour tirer dedans, ça on peut dire que tu tire !..
Bienvenu à toi Kojac, je suis content de te retrouver ici !
Tu va peut-être pouvoir nous en dire plus sur l'EFI que j'ai entrevue les tripe à l'air chez le fameux concessionnaire puisque tu as l'air de le connaître... Alors c'était grave docteur ?
Quant à la sortie en Ardèche, je pense que cela pourra interresser du monde ici, en tout cas moi ça me tente !
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
Salut kojac. Bienvenue ici!
Suis dans le même cas!
La copropriété t'intéresse? On achèterait bien un grand pop-pop, non?

Daniel78 a écrit :Tu peux nous avoir des prix sur les gros yachts ?![]()
Les banques n'étant plus aussi sûres que ce qu'elles étaient, j'ai peut-être quelques petites économies à placer.
Suis dans le même cas!
La copropriété t'intéresse? On achèterait bien un grand pop-pop, non?

-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
c'était pas avec les deux ptits jeunes en Electra? bon sa ne fais rien si je ne m'en rapelle pas sa doit être l'âge
quand même ici Kojac, j'espère que ton commerce ne souffre pas de trop de la bonne économie mondiale "We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Daniel78
- Casque d'or
vitessecool a écrit :...La copropriété t'intéresse? On achèterait bien un grand pop-pop, non?![]()
Un yacht pop-pop en copropriété c'est une idée.
Ya p'tête d'autres z'intéréssés ici qui ont des économies à placer. Evidemment il faudra faire un planning des dispos pour les sorties en mer.
Bon Kojac, alors tu nous prépares un devis pour un gros pop-pop tout blanc, et on en discute à Bertrix.
Mais un truc qui pousse, hein ! Un quadri chaudières à vapeur par exemple.