Salut,
merci pour vos compte-rendus, photos et super vidéo d'Alain.
De mon côté, la virée en Deuche a démarré le mercredi avec une étape sur les hauteurs d'Eymoutiers, camping à la ferme chez une copine et concert du soir.

- camping chez Mok.JPG (272.73 Kio) Vu 1066 fois
Et puis vendredi, arrivée au camping "Le petit bois" à Ruynes en Margeride, plutôt calme et pas surchargé.

- camping Ruynes en Margeride.JPG (274.78 Kio) Vu 1066 fois
Le lendemain, j'embarque le Paulo en passager (il lit les cartes et sait rouler les clopes, c'est un bon copilote) et c'est parti !

- Garabit vue AR.JPG (186.62 Kio) Vu 1066 fois

- Garabit vue AV.JPG (185.39 Kio) Vu 1066 fois
Et puis les bons moment avec les copains :

- copins RA en Gévaudan.JPG (220.16 Kio) Vu 1066 fois
de gauche à droite :
Denis, Corto71, Skyranger, Yvemetz, Captain Bertie, Jadis-en-hiver, Paul & Rosalie, Flo "la Baronne", Claude (vicomte de Condrieu) et Alain23.
Dom et Jano étaient repartis... Jano a passé l'examen d'entrée haut la main en dépit de ses gouts pervers pour les scotères en plastok.
Là, la supériorité de la petite Citroën sur la grosse Renault est évidente : l'une roule, l'autre est sur une remorque... quant à l'anglaise, carrosse de la Baronne, elle est à l'envers, comme tout ce qui est anglais.

- anciennes au camping.JPG (138.38 Kio) Vu 1066 fois
Dimanche, on se quitte sous la pluie et je traverse l'Auvergne par les petites routes qui sont aussi les plus belles.

- Col Croix Morand.JPG (149.21 Kio) Vu 1066 fois
Et enfin, j'arrive dans le Berry, chez mes potes Yoyo et Sido du Club des Picards, ma 2CV va être avec des copines.

- chez Yoyo.JPG (121.97 Kio) Vu 1066 fois

- grange à Yoyo.JPG (190.19 Kio) Vu 1066 fois