hiero a écrit :QuentinRE33 a écrit :Alain023 a écrit :QuentinRE33 a écrit :Félicitations!![]()
![]()
Te voilà en vacances à l'année maintenant!![]()
Moi j'ai une quarantaine d'années devant moi, j'ai de la marge
Tu es optimiste Quentin
Toujours, faut toujours être optimiste voyons!![]()
T'as raison d'être optimiste, j'ai commencé à bosser en 1978 et c'était déjà la même rengaine, y aurait plus de retraite pour ceux qui commençait à bosser, il fallait e faire sa retraite soi même si on voulait toucher quelque chose.....
résultat, je suis à la retraite depuis un an et je n'ai rien préparé du tout et même si je gagne moins qu'en bossant, je trouve que par rapport à quelqu'un qui bosse, je suis bien payé....
On verra bien de quoi demain sera fait, mais je reste toujours optimiste. Si tout va bien, je me destine à un boulot que j'aime et que j'ai envie de faire, et ça ce n'est pas donné à tout le monde
C'est bien dit ça!

). Mais bien évidement faut que la santé suive, alors fais gaffe à toi et tes proches pour pouvoir en profiter sereinement. Hélas l'actualité ici même récente nous montre la fragilité de notre bonheur. Alors profites raisonnablement et sois heureux dans ta nouvelle vie. Au plaisir de te croiser en vadrouille 
....pas de soucis pour moi de ce coté , même si j'ai toujours été sérieux coté intendance pour m'assurer un minimum de confort de vie , j'ai toujours pris la vie ( enfin la façon dont nous vivons que j'appelle souvent " la kermesse" ) de façon pas trop sérieuse , cela m'a souvent et encore value d'être un peu , beaucoup à l'écart du gros du troupeau ....