et bien l'bonjour de Bruxelles.
J'ai roulé pendant 10 ans en montant dans le cubage: 125, 600, pour terminer avec un bon gros V-Ström 1000, un bon gros tracteur
Puis j'ai arrêté pendant 10 ans (déménagement, maison, enfants...) pour reprendre en 2022. Mais le monde a changé, fini de prendre les tunnels à 120 à 1h du mat, Bruxelles est passé à du 30 km/h généralisé, 50 sur les grands axes.
Et la maréchaussée robotisée qui porte le doux nom de ANPR veille au grain
Plus la fin des moteurs à essence programmée pour 2035.
Mais la cinquantaine passée, il y a toujours cette envie d'un engin qui fait pof pof sous la selle
J'ai hésité avec la 350 Classic pour finalement prendre la Meteor à cause de quelques articles (équilibrage moteur) et ce Trippeur dont on reparlera... Comme j'étais tout nu, comprenez sans plus aucun équipement, j'ai acheté la moto sans l'essayer. Nouveau matos pas encore assoupli, moto sortie du concessionnaire avec ses pneus et plaquettes neuves, je n'étais pas 100% à l'aise sur la photo ci-dessous Alors, oui, la couleur du casque jure avec celui de la moto. Il faut savoir que je suis un peu daltonien. J'ai pu changer mon casque. Merci à RAD qui a fait le changement sans problème.
Premiers tours de roue et les reflexes et sensations qui reviennent tout de suite. Et j'avais oublié les odeurs qu'on sent en moto, et pas en caisse. L'odeur du bois, du gazon tondu, du joint du p'tit jeune,... et du pavé bruxellois sous la pluie le jour où il pleuvra. Parce que oui, un belge ça roule aussi sous la pluie; même pas peur

Mais bon, Bruxelles et Waterloo c'est bien, mais j'ai hâte de passer au premier entretient (demain) pour lâcher tous les canassons,... heu ou jute rouler sur les petits chemins traquillou et me faire plaisir

Voili voilou.
A+ et bonne route.
Vincent

Ah, belle Belgique (suis à Namur en ce moment chez mon fiston ) 
Vincent . Bonne route.