comtevert a écrit :Voici mon bon de commande !
Cde METEOR001b.jpg
En plus, une housse, un chargeur batterie (connexion permanente inclus).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lui n a jamais eu de controle fiscal car avec une telle facture, il se fait plomber

Cde METEOR001b.jpg
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

T Max 66 a écrit :comtevert a écrit :Voici mon bon de commande !
Cde METEOR001b.jpg
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lui n a jamais eu de controle fiscal car avec une telle facture, il se fait plomber![]()
![]()

Daniel78 a écrit :Si vous ne tombez pas d’accord sur le temps de pose, tu peux proposer de monter les accessoires toi-même.
Cde METEOR001b.jpg
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tonton a écrit :On vas dire qu'il récupère 1h pour les 20% qu'il te fait sur les options ( 1h30 de pose c'est suffisant pour tes options ), mais encore une fois , les marges sont pas lourde sur ces mob ....

coxandgo a écrit :Pour ma part, 5'300€ tout pile en Halcyon, inclus la révision des 500km.
Jef24 a écrit :j'aimerai dénoncer mais sans le citer l'exagération d'un certain revendeur
...que du bonheur, les connaisseurs apprécierons le chalenge. 
SKude a écrit :................. Je sais pas si ton revendeur c'est le nouveau qui est rattaché a un célèbre magasin d'accessoires mais pour y avoir fait un tour peut etre que vu les investissements, dans la zone commerciale, le show room complet, le batiment, les ateliers, font que peut être cela doit se payer. ..........
SKude a écrit :.............. depuis une dizaine d'année je fréquente régulièrement motobox a Marmande ...........
Ils sont victimes de leur succès