Motard de longue date (61 ans aujourd'hui), j'ai possédé des trails (Honda 600 XLS, Yamaha 200 DT...) avant de passer chez Harley pour mes 40 ans. J'ai fait de nombreux voyages (Suede, Autriche deux fois, sans oublier la France dont la Corse) avec mon Sportster, ma Road King et enfin mon Street Bob... Puis une pause pendant une dizaine d'année ou la moto a été remplacée par un scooter (SYM 300) pour aller travailler tous les jours et faire des balades le WE dans la région.
Etant en grandes vacances prolongées depuis octobre 2021, j'ai décidé de racheter à nouveau une (petite) moto pour faire des balades et des road trip.
Je voulais une moto simple, basique avec peu ou pas d’assistance (qui laisse la part belle au pilotage), maniable (pour oublier les HD) qui avait une histoire et pas trop chère. La Royal Endfield Interceptor était toute désignée et je ne le regrette pas. Bientôt 6 000 km à son compteur depuis un an.







