mimi.lulu a écrit :NMPP ?
mimi.lulu a écrit :Pour moi Bernard c'est (en dehors du fait que je lui ai acheté plusieurs motos) sa grande générosité lors de Chinon 2015, où il avait spontanément proposé son barnum pouvant accueillir au moins 70 personnes, l'impression des t-shirts, les plaques rallyes (finalement elles auront été payées par le rassemblement), les contacts du club Puch, et sa gentillesse à arriver avant et repartir après pour aider "si besoin".
Toujours le sourire, un verre à offrir, un café à partager.
Souvenir aussi de sa venue au rassemblement de Dourdan en 2010 ou 2011, mon soucis sur les commodos de mon premier side-car fonte où il m'avait offert de nouveaux commodos neufs sans rien demander en retour.
Où encore la panne d'Eric86 au rassemblement à qui il avait généreusement prêté sa Bullet pour qu'il puisse suivre les balades sans rien demander en retour...
C'était Bernard... !

mimi.lulu a écrit :On lit tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux.
Alors, pour tous ceux qui se posent des questions sur la succession de Bernard Bourasseau, et savoir si son fils Mikael va reprendre la concession, c'est définitivement non.
Presque un an après, la concession est belle et bien fermée et non reprise. Il est loin le temps où on voyait 30 motos à l'extérieur et autant à l'intérieur avec l'effervescence de ce lieu magique.
Ça fait un drôle d'effet.
Screenshot_20230606_123341_Gallery.jpg