Ben voilà, tout est dit!
A bientôôôôôôt

Ben voilà, tout est dit!

Alain023 a écrit :Salut à tous,
au cas où, voici mon itinéraire vers Sorède.
La première étape pour visiter mon fils, ma belle fille et mon petit fils à Herry dans le Cher et passer un après-midi et une soirée en leur compagnie.
la deuxième pour rejoindre Michel alias Corto71 et passer une soirée à Lempdes sur Allagnon d'où nous repartirons le lendemain matin pour vous rejoindre à Sorède.![]()
Itinéraire aller Catalogne 09-2022 Forum.JPG

Ded31 a écrit :Capture.JPG

mimi.lulu a écrit :Ded31 a écrit :Capture.JPG
Pourtant je n'y suis pas ! Il devrait faire beau...![]()
![]()
![]()
![]()
fab le motard a écrit :Je vois bien le truc, que tout ceux en tente, viennent se réfugier dals les mobilhommes ...
Et ben quand ça veut pas ça veut pas ! Je viens d’avoir mon fils en visio /téléphone, rien de bien grave mais il aurait bien besoin de moi vendredi et samedi prochain (pb à régler avec des artisans qui bossent à sa maison) … le souci c’est que sa maison est en Belgique… donc annulation pour moi !

jadisenhiver a écrit ::larme: Et ben quand ça veut pas ça veut pas ! Je viens d’avoir mon fils en visio /téléphone, rien de bien grave mais il aurait bien besoin de moi vendredi et samedi prochain (pb à régler avec des artisans qui bossent à sa maison) … le souci c’est que sa maison est en Belgique… donc annulation pour moi !
Vraiment désolé
PS : Éric je t’envoie un MP