APEMA a écrit :notamment la CFDT, qui n'est pas spécialement "vendue au patronat"...

APEMA a écrit :notamment la CFDT, qui n'est pas spécialement "vendue au patronat"...

En velo je n'aurais pas pu les suivre
Jano a écrit :APEMA a écrit :notamment la CFDT, qui n'est pas spécialement "vendue au patronat"...
![]()
![]()

yvesmetz a écrit :En velo je n'aurais pas pu les suivre
La moto du passé c'est dépassé !...Toujours une longueur d'avance à pédaler .
Car ici le dimanche n'est pas sacré, j'ai employé mon temps à isoler mes combles pour économiser d'l'énergie, li pitrol !

Alain023 a écrit :yvesmetz a écrit :En velo je n'aurais pas pu les suivre
Car ici le dimanche n'est pas sacré, j'ai employé mon temps à isoler mes combles pour économiser d'l'énergie, li pitrol !
Je fais comme toi Yves

JacquesD a écrit :Skyranger a écrit :Ouaip, y'a qu'à régler tous les problèmes comme les Bonobos: en tirant un coup !
Oui mais encore faut-il avoir envie de se taper le camé qui veut te découdre le ventre pour te piquer ton oseille pour pouvoir se payer son nouveau joint.![]()

JicéduVar a écrit :JacquesD a écrit :Skyranger a écrit :Ouaip, y'a qu'à régler tous les problèmes comme les Bonobos: en tirant un coup !
Oui mais encore faut-il avoir envie de se taper le camé qui veut te découdre le ventre pour te piquer ton oseille pour pouvoir se payer son nouveau joint.![]()
Peut-être que si on réglait tout les problèmes comme les bonobos, il y en aurait moins de problèmes et du coup moins de personnes ayant besoin de se camer.
Faites l'amour pas la guerre.

mimi.lulu a écrit :Alain023 a écrit :yvesmetz a écrit :En velo je n'aurais pas pu les suivre
Je fais comme toi Yves
Tiens on dirait chez moi sur ta photo !
corto71 a écrit :JicéduVar a écrit :JacquesD a écrit :Skyranger a écrit :Ouaip, y'a qu'à régler tous les problèmes comme les Bonobos: en tirant un coup !
Peut-être que si on réglait tout les problèmes comme les bonobos, il y en aurait moins de problèmes et du coup moins de personnes ayant besoin de se camer.
Le problème avec le bonobos, c'est quand tu t'engueule avec ton voisin

filou a écrit :mimi.lulu a écrit :Alain023 a écrit :yvesmetz a écrit :En velo je n'aurais pas pu les suivre
Je fais comme toi Yves
Tiens on dirait chez moi sur ta photo !
Ça me rappelle aussi des souvenirs![]()
Capture d’écran 2022-10-17 063554.jpg

corto71 a écrit :JicéduVar a écrit :
Le problème avec le bonobos, c'est quand tu t'engueule avec ton voisin
JicéduVar a écrit :corto71 a écrit :JicéduVar a écrit :
Le problème avec le bonobos, c'est quand tu t'engueules avec ton voisin
Chez les bonobos, c'est la femme du voisin qui vient apaiser les conflits.![]()
(et si la femme du voisin est moche, tu évites de toi même de te prendre la tête avec lui)

corto71 a écrit :Ma remarque n'a de sens que parce que les rapports sexuels sensés apaiser les tensions, chez les bonobos, ne sont pas que hétéro!
Tonton a écrit :Oui enfin pour "s'apaiser "comme tu dit , faut encore pouvoir ....![]()