Bon, tout ça c'est cadeau, on peut se moquer: peu me chaut!
Je n'ai jamais été matérialiste et une fois un objet acquis je ne le considère plus sur sa valeur d'achat, mais son utilité, et surtout son degré d'utilisation.
Avant d'arriver à ce que je considère comme un équilibre parfait entre mes envies et les obligations règlementaires il m'a fallu passer par des achats compulsifs ou mêmes stupides (pour aller passer le permis A2 il faut des bottes de moto, alors que ce n'est inscrit nulle-part dans la Loi), ensuite les acquisitions ont été plutôt de plaisir, jusqu'à trouver mon "équilibre".
Il n'est pas dans la sécurité, si c'était ma priorité je ne roulerais pas en 2 roues et ne volerais pas!
En bref petit à petit je n'utilises plus aucun vêtement ou accessoire "moto", à part le casque, ou je n'ai pas le choix.
Je privilégie donc l'envie de moi-même, et comme j'aime les autres l'envie que j'ai de la projeter.
Bref un mec libre qui se plait à rouler nez au vent, et qui se fiche bien de sa sécurité imposée, je suis assez grand pour savoir la gérer.
Je me fiche de ma mort, comme de ma naissance!
Et je me moque clairement des copains qui s'achètent des motos "pseudos anciennes", tout en roulant dessus comme des Goldorak avec des casques de la guerre des étoiles et des blousons fluos à donf, tellement ils ont peur de n'être pas vus.
Fab, oui c'est un vrai Jet ce masque que je donne.
Et Jadis, tu promeus un casque de vioque, qui doit éviter les courants d'air et les insectes...
T'as vieilli camarade, d'ailleurs t'es passé de cégétiste à modo, ça prouve la décrépitude...
J'aurais encore le droit de dire que la couleur de ta Classic est pourrie sans me faire bannir?
(Je plaisante hein, car je te connais et tes qualités sont immenses, c'est un grand plaisir de te voir modo, mon bon Michel!)
Sinon tout ce que donne est toujours dispo, donc il faut le prendre avant que j'aille à la benne !

: