(à voir ou revoir ici : viewtopic.php?f=9&t=24169)
et qui s'est encore bien étoffé ces tous derniers jours, grâce aux contributions de plusieurs d'entre vous ! Merci à tous !
Alors, dans ma tête de p'tit garçon (trop) bien ordonnée, j'avais pensé ne lancer ce sujet sur la rétrospective de mon année 2022... qu'après le 31 décembre prochain !
Et puis, après la "tuile" qu'il m'est arrivée cette semaine (j'ai fini avant-hier matin aux urgences tellement j'avais mal à l'épaule gauche
avec le diagnostic suivant du toubib : syndrome de la coiffe des rotateurs (je connais bien car je m'étais déjà arrachée l'épaule en enduro il y a quelques années (mais c'était la droite !) avec tendinite du "supra-épineux" gauche de épaule, donc traitement anti-inflammatoire, bras en écharpe et port d'une coudière pendant trois semaines !), je me décide donc à m'y mettre dès aujourd'hui car je vais avoir le temps de me reposer... et de rêver déjà aux balades de l'an prochain ! 
Oui, parce que je peux quand même taper sur le clavier... avec ma main droite !

Et puis, comme j'ai d'jà réduit et classé toutes mes photos de cette année 2022, alors il ne me reste plus qu'à mettre tout ça en forme... et en texte !
Bon, comme dit, je vais prendre le temps et vous distiller tout cela, à petites doses (à raison de 10 photos/page), avec une partie de mes ressentis et émotions vécues en 2022, à moto bien sûr... mais pas que !
Allez, c'est parti pour... mes "Instants choisis de l'année... 2022 !" en vous invitant, vous aussi, à nous partager les vôtres !
7 février 2022
Cette année débute donc par une chouette semaine, avec ma moitié, en "BAR", dans l'sud du coté du "Brusc", où la mer est bien formée !
"Sanary", un petit port que nous aimons beaucoup...
... ses jolis marchés de primeurs et de poissons !
Le sud et ses villages perchés ! Ici "Gordes"...
... son arrière-pays où, si l'on s'en donne la peine, on peut y dénicher de véritables trésors !
Le sud et ses magnifiques couchers de soleil sur la Méditerranée !