. Pour le controle technique c'est le moment ou jamais de bouger ,apres il sera trop tard . 
. Pour le controle technique c'est le moment ou jamais de bouger ,apres il sera trop tard . 
pinsole07 a écrit :Je n'ai pas de conseils à te donner pour tes transformations...![]()
Mais, es tu vendeur d'un (ou deux) clignotants que tu as otés ?
l'Jean-Lou a écrit :...et pis chez Leroy-Merlin ou Brico-Merde au choix, on trouve aussi des auges en caoutchouc-plastique, à environ 6,00 €uros l'bout, qui vont très bien pour faire de belles et efficaces bavettes...
Druid a des adresses :

)Ben oit a écrit :Merci à tous pour vos réponses constructives.
Je n'hésiterai pas à vous solliciter de nouveau si je n'ai besoin de rien

Vincent Vega a écrit :Moi non plus, je n'aime pas les arrières raccourcis, coupés, rabotés, ...
Cette moto est, à mon avis, bien plus jolie avec son cul.
Mais si Benoit veut couper, laissez le faire ce qu'il veut, c'est sa mob.
Quand aux "pense à la revente" ... NON, n'y pense pas, fait ce qui TE plait. Profite de ta moto comme tu as envie ... il sera bien temps plus tard de t'occuper de la revente. Oui peut être que tu la revendras un peu moins cher (peut-être !) mais au moins tu auras eu la moto que tu veux.
(mais fait gaffe, ton mauvais goût peut changer)

Vincent Vega a écrit :Moi non plus, je n'aime pas les arrières raccourcis, coupés, rabotés, ...
Cette moto est, à mon avis, bien plus jolie avec son cul.
Mais si Benoit veut couper, laissez le faire ce qu'il veut, c'est sa mob.
Quand aux "pense à la revente" ... NON, n'y pense pas, fait ce qui TE plait. Profite de ta moto comme tu as envie ... il sera bien temps plus tard de t'occuper de la revente. Oui peut être que tu la revendras un peu moins cher (peut-être !) mais au moins tu auras eu la moto que tu veux.
(mais fait gaffe, ton mauvais goût peut changer)

Ben oit a écrit :… ou si je dois tourner dans le sens horaire quand j'utilise du polish…