a ce prix tu peut même sans être mécano le demonter toi même et avec les 100 euros y mettre de l'essence pour faire de belle balade 
a ce prix tu peut même sans être mécano le demonter toi même et avec les 100 euros y mettre de l'essence pour faire de belle balade 
Hervé01300 a écrit :… 100 balles parce quil y a la MO et des pièces a commander telles que des vis et des entretoises ... je lui dis que c est pas ce que j ai pu voir après m être renseigné…
Petochon a écrit :Ah Ouais c'est des champions, 100 balles pour retiré un siege passager il doute de riena ce prix tu peut même sans être mécano le demonter toi même et avec les 100 euros y mettre de l'essence pour faire de belle balade
Alain023 a écrit :Hervé01300 a écrit :de toutes façons je vais voir s il y a moyen que je branche mon Fronius , sur la HD je branchais les 2 pinces croco et basta , faudra que je contacte Nedplex savoir s il a d autres câbles .
Perso j'ai un Optimate fourni avec des pinces à l'origine. J'ai coupé les câbles et fais des raccords rapides pour avoir la possibilité d'utiliser, au choix, les pinces pour le camion ou le connecteur deux branches pour les motos.

mimi.lulu a écrit :Alain023 a écrit :Hervé01300 a écrit :de toutes façons je vais voir s il y a moyen que je branche mon Fronius , sur la HD je branchais les 2 pinces croco et basta , faudra que je contacte Nedplex savoir s il a d autres câbles .
Perso j'ai un Optimate fourni avec des pinces à l'origine. J'ai coupé les câbles et fais des raccords rapides pour avoir la possibilité d'utiliser, au choix, les pinces pour le camion ou le connecteur deux branches pour les motos.
Tu veux dire que tu utilises ton Optimate pour un camion ?
Si oui, alors il me semble que ce n'est pas prévu pour, mais uniquement pour petites batteries (motos, tondeuses, petits bateaux, etc.)

Alain023 a écrit :mimi.lulu a écrit :Alain023 a écrit :Hervé01300 a écrit :de toutes façons je vais voir s il y a moyen que je branche mon Fronius , sur la HD je branchais les 2 pinces croco et basta , faudra que je contacte Nedplex savoir s il a d autres câbles .
Si oui, alors il me semble que ce n'est pas prévu pour, mais uniquement pour petites batteries (motos, tondeuses, petits bateaux, etc.)
Jean-Luc c'est un chargeur Ultimate acheté chez Lidl. Tu le branche, tu appuies sur mode et il détecte le type de batterie auto ou moto et fait son job.

mimi.lulu a écrit :Alain023 a écrit :mimi.lulu a écrit :Alain023 a écrit :Hervé01300 a écrit :de toutes façons je vais voir s il y a moyen que je branche mon Fronius , sur la HD je branchais les 2 pinces croco et basta , faudra que je contacte Nedplex savoir s il a d autres câbles .
Jean-Luc c'est un chargeur Ultimate acheté chez Lidl. Tu le branche, tu appuies sur mode et il détecte le type de batterie auto ou moto et fait son job.
Ah d'accord ! Ultimate ! Car tu avais écrit "optimate".
Car l'Optimate ne le permet pas !