Son bateau s'appelait le Nautilus, je m'en souviens bien, tous les journaux en avaient beaucoup parlé, cela leur évitait de parler des "évènements" d'Algérie.

ggayraud a écrit :...
Elles ont réapparues le lendemain à la décharge des motos et à la remise en route.
Magique le constructeur nous a dit que c'était "by design" pour faire des économies de batterie de la moto.
...
Daniel78 a écrit :ggayraud a écrit :...
Le traceur se met en veille après un certain temps, et se réactive au redémarrage de la moto ?
JacquesD a écrit :.
Mais tout cela est très secondaire pour les Terriens et n'a aucune importance et relève même de la cruauté sodomite envers les mouches, (mais comme je n'ai rien d'autre à faire) ! . . .![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne route à tous.

JacquesD a écrit :… je déplace soigneusement les escargot qui peinent au soleil pour les planquer à l'ombre avant qu'ils ne soient desséchés…
JacquesD a écrit :La mécanique ne fait plus partie de mes possibilités physiques (ou plutôt des possibilités de mes mains qui ne sont plus très agiles) et j'aurais trop peur d'oublier une chose importante.

!
SMT_Performances a écrit :Salut à tous, j'espère que vous allez bien, on vous répond avec 6 mois de retard
SRmotard j'espère que tous se passe bien avec ton Pégase
Je suis trop désolé ggayraud que t'es eu des problèmes avec ton Pégase, en effet il est conçu pour éviter de décharger la batterie pour les motos qui restent stationnés trop longtemps (c'était le problème n°1 des traceurs ancienne génération). Du coup l'effet collatéral c'est que sur remorque ça peut couper tôt selon la batterie et son état (en général ça tient 400km avec une bonne batterie).
Dans la majorité des vols on retrouve les motos juste à côté du lieu du vols ou quand les voleurs redémarre la moto quand ils vont loin.
C'est un compromis qui a été fait pour que ça reste facile à utiliser au quotidien.
On est 100% dispo si vous avez des question sur l'utilisation de Pégase, on est des passionnés, notamment de motos anciennes (ça roule en RGV 250), donc on fait le max pour satisfaire tous le monde et protéger nos trésors. V.