Michel05 a écrit :Heu![]()
![]()
quand je clique sur l'image du forum pour l'adhésion 2023 je tombe ici
![]()
![]()
eh ben moi pareil
ça me cause de rassemblement mais pas de lien pour le formulaire 2023Michel05 a écrit :Heu![]()
![]()
![]()
![]()
ça me cause de rassemblement mais pas de lien pour le formulaire 2023allain a écrit :Michel05 a écrit :Heu![]()
![]()
![]()
![]()
eh ben moi pareilça me cause de rassemblement mais pas de lien pour le formulaire 2023

bigrolcha a écrit :salut à tous,
depuis bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum,je viens de recevoir un phone de Hiero,qui m'annonce que le rassemblement 2023 de la RA aura lieu à Ornans.J'espère pouvoir y participer cette fois (je ne suis pas venu ces années passées)
Je vous souhaite une bonne et heureuse année et oublions vite 2022 (annus horribilis),si possible,espérons le !
Bigrolcha

depuis bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum,je viens de recevoir un phone de Hiero,qui m'annonce que le rassemblement 2023 de la RA aura lieu à Ornans.J'espère pouvoir y participer cette fois (je ne suis pas venu ces années passées)
Je vous souhaite une bonne et heureuse année et oublions vite 2022 (annus horribilis),si possible,espérons le !
Bigrolcha

T Max 66 a écrit :Un modo ne peut pas, les admins

T Max 66 a écrit :Un modo ne peut pas, les admins

pinsole07 a écrit :T Max 66 a écrit :Un modo ne peut pas, les admins
C'est dans les tuyaux... ça ne va pas tarder![]()

(et oui les deux dernières années ont été plus qu'horribles...alors 2023 ça peut guère être pire)
Bigrolcha