Salut,
pour des gants chauds, l'idéal, c'est la ouate ! Y'a pas mieux pour isoler du froid, plus c'est rembourré, mieux c'est. J'utilise encore mes vieux Furygan Land, usés, percé, tassés, mais les meilleurs que j'ai contre le froid.
Y'a aussi les poignées chauffantes et les manchons, mais c'est pas la question posée.
Sinon, y'a les gants chauffants... ça tombe bien, dans le Moto-Magazine en kiosque en ce moment, y'a un essai-comparo de 6 paires de gants chauffants. les prix vont de 229 à 360 €.
Pas donné, mais le numéro de Motomag ne coûte que 6 € et ça, ce n'est pas trop cher pour prendre connaissance de cet excellent comparatif réalisé avec la rigueur des "essais-conso" dont la rubrique conso du magazine s'est fait la spécialité depuis longtemps.
Pour le même prix, rien à voir avec le sujet, vous pourrez aussi lire dans ce même numéro mon enquête de 8 pages sur le monde de la moto ancienne, avec quelques petits morceaux évoquant nos amis d'Alternative side-car, du Club Triton et même un savoyard bien connu ici.
https://www.motomag.com/Moto-Magazine-n ... osque.html