christian34 a écrit :Bonsoir,
Lors des balades, est ce que l'on passe en Suisse ou pas du tout ?
Merci

jpv17 a écrit :breninfrance a écrit :Je paierai mon adhésion avant de m'inscrire, mais j'ai du mal avec le camping, le site ne permet de réserver que des emplacements et des dates exactes, combien avez-vous négocié pour une personne, une tente une moto pour une nuit, pas de petit déjeuner, merci
Le prix est de 8€ la nuit. Envoie ta réservation ici :
malory.pascal@larochedully.com
Il n'y a rien à régler à ce stade.
Donne aussi à Malory ton adresse postale dans ton mail.
The price is 8€ per night. Submit your reservation here:
malory.pascal@larochedully.com
There is nothing to adjust at this point.
Also give Malory your postal address in your email.
Thank You Google
l'Jean-Lou a écrit :christian34 a écrit :Bonsoir,
Lors des balades, est ce que l'on passe en Suisse ou pas du tout ?
Merci
Salut Christian,
Normalement non, (à confirmer par "Pifou56", not' président), mais je ne pense pas que nous passerons du coté Helvète, tout du moins pour les balades prévues du vendredi et du samedi.
Par contre, pour la journée du dimanche (qui est libre, avec des rencontres et des balades en autonomie), je pourrais éventuellement emmener à ma suite (mais dans un petit groupe d'une douzaine de motos maximum !) celles et ceux qui seraient motivé(e)s par un parcours un peu plus "conséquent" que les balades du vendredi et du samedi dont le kilométrage total tournera autour des 120 km seulement et qui, selon les souhaits de chacun, pourrait nous faire passer par ce beau pays !
Pour info, revoir ici (viewtopic.php?f=11&t=24830&start=150) le compte-rendu de "La Virée Comtoise" que j'avais eu le plaisir d'organiser en octobre dernier, avec quelques amis du forum RE !

jpv17 a écrit :Pinsolo inscrit sous le n°28.
A bientôt Antoine.

l'Jean-Lou a écrit :Big Moustache a écrit :Bel endroit! La vallée de la loue est superbe.
N' habitant pas loin, j'en profite pour m'inscrire. Ce sera l'occasion de revoir L'Jean Lou!
Présent jeudi, vendredi pour la ballade, repas du vendredi soir. Je repars samedi matin.
Hello Alban !
Ah, ben ça va m'faire bien plaisir de te revoir... depuis notre journée au CML à Dijon l'année dernière !![]()
Je devrais être présent sur les 4 journées du rassemblement de la RA à Ornans, afin de donner un coup d'main pratique mais aussi de "guider" l'une ou l'autre des balades prévues le vendredi et le samedi !![]()
Alors, au plaisir de nous revoir bientôt !![]()
![]()

hiero a écrit :On voit que le forum s embourgeoise....même le rassemblement devient payant....![]()
![]()