Argent qui devrait également servir à financer les frais d'envoi du cadeau annuel, à mon avis...

Dom a écrit :Pourquoi ne pas payer ces frais avec l'argent qui dort sur le compte de l'association ?
Argent qui devrait également servir à financer les frais d'envoi du cadeau annuel, à mon avis...

jpv17 a écrit :Dom a écrit :Pourquoi ne pas payer ces frais avec l'argent qui dort sur le compte de l'association ?
L'argent qui dort ?![]()
En 2020, lors de la première tentative d'organisation du Rassemblement de La Rochelle, la RA n'avait pas de quoi régler le premier acompte de réservation dont le montant était de 1048,50€. C'est l'un des organisateurs, JFG en l’occurrence, qui a avancé l'argent, qu'a pu lui rembourser la RA, après les premières inscriptions.
Faut se sortir de la tête que la RA roule sur l'or,... etc ...
...

druid a écrit :Si je peux me permettre... Je me permets:
Ce sujet ayant trait à l'inscription au rassemblement annuel de la RA ne mériterait-il pas un positionnement plus judicieux dans ce forum ? Il est perdu parmi la multitude des autres sujets...
Ou suis-je le seul à avoir cette impression ?
druid a écrit :Si je peux me permettre... Je me permets:
Ce sujet ayant trait à l'inscription au rassemblement annuel de la RA ne mériterait-il pas un positionnement plus judicieux dans ce forum ? Il est perdu parmi la multitude des autres sujets...

hoogsteyn a écrit :Inscription envoyée paiement effectué. Vivement les retrouvailles

Dom a écrit :Je n'accuse personne, il me semblait juste avoir vu passer un bilan financier l'année dernière où l'on pouvait lire que le solde était positif. Je me trompe ?

jpv17 a écrit :hoogsteyn a écrit :Inscription envoyée paiement effectué. Vivement les retrouvailles
Coucou Jean-Luc.
Vous êtes inscrits, Nicole et toi, sous les n° 30 et 31.
Me manque juste vos dates d'arrivée et de départ (par MP ou mail comme tu veux, je complèterai ton bulletin d'inscription).
Merci.
hoogsteyn a écrit :Désolé Jean-Pierre un oubli... Arrivée le vendredi départ le dimanche
Bien à toi
Jean-Luc