Ded31 a écrit :Le Ded va viendre.
Le temps de comprendre le bulletin, d'avoir le choix dans les dates et de trouver une location pour 6.

Le temps de comprendre le bulletin, d'avoir le choix dans les dates et de trouver une location pour 6.

hiero a écrit :Ded31 a écrit :Le Ded va viendre.
Il te faut 6 places pour héberger ton staff médical?![]()
![]()

J'espère beaucoup la prochaine édition. 
CHRIS91 a écrit :J'aurais adoré participer mais j'organise les journées Fantic-Motor le week-end d'avant... Ca va faire beaucoup tropJ'espère beaucoup la prochaine édition.

jpv17 a écrit :CHRIS91 a écrit :J'aurais adoré participer mais j'organise les journées Fantic-Motor le week-end d'avant... Ca va faire beaucoup tropJ'espère beaucoup la prochaine édition.
Ce sera pour l'ascension 2024 alors. Sinon il y a régulièrement des rassemblements organisés par des membres de la RA qui permettent de se rencontrer.
Au plaisir,
jp

jpv17 a écrit :Cap'tain Bertie, inscrit sous le n° 41
A bientôt, Bertrand.
ligérien a écrit :Ayé, le camping répond, ils ont eu des soucis de connexion.
pas eu de réponse 
pinsole07 a écrit :ligérien a écrit :Ayé, le camping répond, ils ont eu des soucis de connexion.
pas eu de réponse
pinsole07 a écrit :pinsole07 a écrit :ligérien a écrit :Ayé, le camping répond, ils ont eu des soucis de connexion.
pas eu de réponse
Finalement, vu ton message, j'ai regardé dans les spams, ... ... j'avais bien reçu leur réponse