Daniel78 a écrit :Faut trouver le bon compromis
Pour moi c'est celui de la Classic ou de la Standard, pile entre les deux.

Daniel78 a écrit :Faut trouver le bon compromis

JD92 a écrit :ou s'allonger.....
skoncey a écrit :Daniel78 a écrit :fab le motard a écrit :une position normale
et une position pour se peter le dos.
Oui.
Par contre, les jambes dépliées ça évite les douleurs aux genoux quand on roule longtemps.
Faut trouver le bon compromis, ou avoir une seconde paire de repose-pieds avancés pour se reposer les jambes sur les longs bouts droits.
Faites comme moi! arrêtez-vous toutes les heures ou heures et demi pour une pause café dan un bar d'un village bucolique de préférence, idéal pour se dégourdir les jambes et s'humidifier le gosier! Puis vous verrez qu'au bout d'un moment, plus personne ne voudra vous suivre! Trop lent!
mireille1960 a écrit :Hier, on a bu le café chez RE , beaucoup attendait la super meteor 650 mais encore plus vu ses retours de "non" commandes" des questions se posent, trop de pieces qui resemblent a la 350? trop lourde? après essais freins peu puissant ? bien trop chère qui bloque literalement beaucoup, à suivre avec celles que l on croisera sur la route ......
Daniel78 a écrit :fab le motard a écrit :une position normale
Oui.
Par contre, les jambes dépliées ça évite les douleurs aux genoux quand on roule longtemps.
Faut trouver le bon compromis, ou avoir une seconde paire de repose-pieds avancés pour se reposer les jambes sur les longs bouts droits.

le cadre est d'origine ?mireille1960 a écrit :............... trop petite reprise, elle est encore sous garantie 26 mois................ je trouve perso trop élevé ...........
fab le motard a écrit :une position normale