Conseil choix Echappement Bas - Interceptor

Roues, freins, cadre, fourche, guidon...

Moustik
Votre moto : 350 Classic

Re: Conseil choix Echappement Bas - Interceptor

Messagepar Moustik » 05 avr. 2023, 21:40

Alain-terceptor a écrit :J'ai finalement choisi la solution Mistral Silencieux - Bas Royal Enfield 650 - Continental GT650 / Mistral.

Pas loin de la solution de Jicé.

J'ai commandé chez Sport-classic, ils sont très réactif, réponse en moins d'une demie journée cars ils n'avait que la version haute en ligne et pouf en 6 heures lien ajouté, produit commandé :MDR:

Je revendrai les pots d'origine et les AEW india qui pétaradent trop à mon gout, ca rabaisseras le prix un peux corsé de 599 euros livrés, mais au moins, je suis tranquille question homologation. :téviré:

Merci à tous pour votre aide et le partage d'expérience, il reste plus qu'a les recevoir et les installer

:chapo: :old: :ipleut: :polom:

Image
Image

Bonsoir
pour éviter d'avoir à choisir entre bagages et duo (impossible dans ta configuration) et sachant que les Krauser Wing ont une base identique à Hepco Becker CBow (seul le verrouillage change), tu pourrais monter :
un kit déport repose pieds passager (85€) https://www.freddy-fsa.com/repose-pied-deporte-hepco-becker-12897.html
conjugué à un kit déplacement horizontal CBow https://www.freddy-fsa.com/deplacement-c-bow-6556.html
voire vertical https://www.freddy-fsa.com/deplacement-c-bow-vertical-noir-13006.html (55€ chaque)

Sinon je trouve ces pots supers, pas trop chers et surtout ils sont homologués

Topic author
Alain-terceptor
Votre moto : 650 Interceptor
Modèle de votre autre moto : Honda Silverwing PC02 de 82
Prénom : Alain

Messagepar Alain-terceptor » 06 avr. 2023, 14:11

Merci Moustik :D, ils sont bien et en plus fabriqué en Italie et je préfère faire travailler une boite européenne :)

Ce n'est pas machine, mais celle du site de Mistral, moi, je vais monter des GIVI Gravel-T Canyon 35+35L GRT709 plutôt vertical, mais si je rencontre le souci, je note les infos pour les repose-pieds.

Je reçois ça vendredi, j'ai hâte :ouiiin:

La société qui les distribue est super réactive en tout cas, c'est la première fois que je pose une question sur la disponibilité d'un produit et où le responsable me l'ajoute en temps réel sur le site le jour même, c'est suffisamment rare pour être souligné

Bravo à sport-classic.com :polom:

Image
Modifié en dernier par Alain-terceptor le 06 avr. 2023, 17:29, modifié 1 fois.

pinsole07
Membre RA 2025
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR + Cruisym
Prénom : Philippe

Messagepar pinsole07 » 06 avr. 2023, 15:07

Image
Elles ont l'air très bien ces sacoches :)
:oué: Merci ;-)
"Scout un jour scoot' toujours"
Anonyme

Topic author
Alain-terceptor

Messagepar Alain-terceptor » 06 avr. 2023, 17:20

En grosse promotion sur le site RAD actuellement, 35% deux fois 35 litre avec des sacs étanches, j'en ai ras-le-bol des sacoches rigides, celle-là sont aussi a pose depose rapide et super légère.

Givi canyon
Modifié en dernier par Alain-terceptor le 06 avr. 2023, 17:35, modifié 2 fois.

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Messagepar mimi.lulu » 06 avr. 2023, 17:23

Alain-terceptor a écrit :Merci Moustik :D, ils sont bien et en plus fabriqué en Italie et je préfère faire travailler une boite européenne :)

Ce n'est pas machine, mais celle du site de Mistral, moi, je vais monter des GIVI Gravel-T Canyon 35+35L GRT709 plutôt vertical, mais si je rencontre le souci, je note les infos pour les repose-pieds.

La société qui les distribue est super réactive en tout cas, c'est la première fois que je pose une question sur la disponibilité d'un produit et où le responsable me l'ajoute en temps réel sur le site le jour même, c'est suffisamment rare pour être souligné

Bravo à sport-classique.com :polom:

Image

Très belles sacoches.
sport-classique.com n'existe pas sur le web apparement. Tu ne voulais pas dire plutôt : https://www.sport-classic.com/ ?

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Topic author
Alain-terceptor

Messagepar Alain-terceptor » 06 avr. 2023, 17:28

mimi.lulu a écrit :
Alain-terceptor a écrit :Merci Moustik :D, ils sont bien et en plus fabriqué en Italie et je préfère faire travailler une boite européenne :)

Bravo à sport-classique.com :polom:

Image

Très belles sacoches.
sport-classique.com n'existe pas sur le web apparement. Tu ne voulais pas dire plutôt : https://www.sport-classic.com/ ?

Oui tout à fait