mimi.lulu a écrit :Elle a une bonne bouille cette 350 hntr !
Tout à fait d'accord
C'est pour cela qu'il y en a une dans le garage, même si c'est complètement subjectif. Et le gros mono longue course indien me manquait ...Un autre monde ... 
mimi.lulu a écrit :Elle a une bonne bouille cette 350 hntr !
C'est pour cela qu'il y en a une dans le garage, même si c'est complètement subjectif. Et le gros mono longue course indien me manquait ...Un autre monde ... 
régis51 a écrit :Bonjour à tous , depuis hier je suis aussi possesseur d'une 350 Hunter, de la même couleur que celle de Pinsiolette. Et météo faisant, 150 kms dans les roues . Et que l'jean lou se rassure, j'ai toujours mon "enclume" !

Pinsolette a écrit :Il me tarde de dérouler du km pour en dire plus....

Dom a écrit :Pinsolette a écrit :Il me tarde de dérouler du km pour en dire plus....
...
Bientôt une 2ème Guzz à vendre chez les Pinsole ?

bonobokibobe a écrit :mais qui utilise une béquille centrale ?

mimi.lulu a écrit :bonobokibobe a écrit :mais qui utilise une béquille centrale ?
Ben tout le monde quand elle est disponible.
Pour graisser la chaîne, notamment. Ou bien démonter une roue crevée.

louis 911 a écrit :
Bien oui, moi sur la Scram411 j' ai rajouté la béquille centrale (100€), indispensable.
louis 911 a écrit :mimi.lulu a écrit :bonobokibobe a écrit :mais qui utilise une béquille centrale ?
Ben tout le monde quand elle est disponible.
Pour graisser la chaîne, notamment. Ou bien démonter une roue crevée.
Bien oui, moi sur la Scram411 j' ai rajouté la béquille centrale (100€), indispensable.
Et oui pour le graissage de la chaine entre autres![]()
Et puis la recherche du poids comment dire ........ même avec 10 kilos de moins et le couple de tracteur je suis pas certains que ça fasse une grosse différence![]()
Question à louis 911 la béquille de l'imalayan ça fait trop haut pour la Scram ou vaut il mieux la modifier en la raccourcissant ?