corto71 a écrit :En attendant, il est pas encore parti qu'y s'est déjà pris deux cartons!

hiero a écrit :Prendre l avion pour faire du vélo, bonjour le bilan carbone....![]()
![]()
![]()
Alors qu avec flixbus, tu mets 14h en bus pour 60 €
et même 

fab le motard a écrit : 60€, une heure trente de trajet.
.

c'était juste compliqué avec des velos. Il faut prendre des TER, on change de pays, les prix sont compliqués. fab le motard a écrit :on avait regardé en train![]()
c'était juste compliqué avec des velos. Il faut prendre des TER, on change de pays, les prix sont compliqués.
presque 2 jours pour faire Lyon Amsterdam.
l'avion, c'est simple, rapide et toujours plus efficace. Meme pour cette distance et justement avec des vélos.

La bagnole il faut être quatre dedans et encore, quand tu as payé les radars,
pas de soucis, vous seriez à mi chemin (et tu verrais le pare brise que je t'ai acheté
) boire qq bières, repas, hébergement, douche, garage pour vélos, sparadrap, rustines tout est possible et gratos

hiero a écrit :fab le motard a écrit :on avait regardé en train![]()
c'était juste compliqué avec des velos. Il faut prendre des TER, on change de pays, les prix sont compliqués.
presque 2 jours pour faire Lyon Amsterdam.
l'avion, c'est simple, rapide et toujours plus efficace. Meme pour cette distance et justement avec des vélos.
T es bien comme tous ces écolos bobos, dès que ça te touche directement, l'écologie passe au second plan, t'avais qu'à faire la moitié du voyage mais aller-retour, au nom de la planète que tu veux laisser à tes enfants....![]()
![]()
Tonton a écrit :Y'a pourtant tant de belles boucles à faire en France....

ppg57 a écrit :Hello Fab,
j'habite en Moselle, près du Lux que vous traversez, si vous voulez faire une halte chez nous à 40kms de Metzpas de soucis, vous seriez à mi chemin (et tu verrais le pare brise que je t'ai acheté
) boire qq bières, repas, hébergement, douche, garage pour vélos, sparadrap, rustines tout est possible et gratos
Mp si intéressé
... un mot un geste et Ppg fait le reste!...