Bien. A noter aussi que,
hors cadre de la RA et en plus des balades organisées le vendredi et le samedi et de celles suggérées dans le post précédent, je vous proposerai,
si la météo le permet et pour celles et ceux qui ne seront pas rassasiées des virées de deux jours précédents, une balade le dimanche !
Différente de celle que je guiderai le vendredi et le samedi intitulée
"Balade Saugeais - Musée de la Vie d'Antan",
(avec "JPV 17" qui me fait le plaisir de "fermer" les groupes inscrits chaque jour), j'aimerais vous faire découvrir, en 3° itinéraire,
en balade libre, un joli parcours (dans le même esprit que
"La Virée Comtoise" que j'avais organisée à l'automne dernier :
viewtopic.php?f=11&t=24830 et à laquelle plusieurs d'entre vous avaient eu la joie
(enfin, j'espère !) de participer), une 'tite virée d'environ 215 km, qui nous emmènera en direction :
- du Belvédère de Hautepierre-le-Châtelet
- du Col du Tounet (ben oui, parce qu'une balade sans col à
Jean-Lou... ça n'existe pas !

)
- de Villers-le-Lac et du Saut du Doubs (avec un peu de marche facile au programme !

)
- de la Roche du Prêtre (où nous partagerons le pique-nique tiré du sac !

)
- du Belvédère des Rochers du Bourbet
- et de la Vallée du Dessoubre, l'une des merveilles de notre belle Franche-Comté, une invitation au rêve, à la douceur et à l'émerveillement !
Ci-joint, vous trouverez la feuille de route de ce parcours proposé.
Alors voilà, c'est juste une proposition ! On en reparlera d'ici là, dès le début de notre rassemblement, si cela vous donne l'envie de venir à ma suite sur ces p'tites routes croquignolettes de notre belle région... de Franche-Comté !

Bonnes routes à toutes et à tous et au Grand Plaisir de vous retrouver, très bientôt à Ornans, sur les bords de la Vallée de la Loue !