Je posterai quelques photos sur ce chouette rassemblement... d'ici cette nuit !

pinsole07 a écrit :Mon seul regret de ce rasso c'est de n'avoir pas eu (et pas pris) le temps de discuter avec plus de copains et de nouveaux.

PRYT a écrit :Bien rentrés aujourd'hui vers 15 h; la Bullet 500 1957 et la Triumph 6T 1959 ont parcouru 1725 km "without missing a beat", sans pisser l'huille et sans en consommer...comme quoi on peut voyager avec des anciennes.
Même si comme Claude le dit, c'est plus fatigant.
Sinon, merci à tous pour l'ambiance et à l'équipe organisatrice.
Un merci particulier pour l'Jean Lou, même si je n'ai participé à aucune de ses balades.
En effet, à cause d'une météo qui s'annonçait plus qu'humide, il s'est équipé d'une si tenue magnifique (et certainement étanche) que la pluie a déclaré forfait, pour le plus grand bonheur de tous.
Pour ma part, si j'avais fait étape le dimanche soir à Guéret plutôt qu'à Bellac, j'aurais pu dire que l'escapade avait été sèche car, entre ces 2 villes, pendant près d'une heure, le ciel nous est tombé sur la tête. Mais nous avons surnagé.
À un de ces jours.

, retour chez les fous. En chemin bonne surprise nôt Yves et son épouse Chris nous invite a prendre un rafraichissement et nous montrer leurs belles grandes maison que Yves a rénovée.
Il n'est pas trop tôt mais faudra déjà penser au grand rassemblement de 2024.
qui ont pris le temp de me parler. Pour les autres; ce que on ne connais pas on ne sais aimer. 

à bientôt

Alain023 a écrit :Salut à tous, après un arrêt chez Corto et une soirée étape chez mon fils dans le Cher, je suis arrivé hier après-midi à la maison. Aussitôt rendu, déballage et séchage de tente (rangée mouillée à Ornans) puis remballage et une pose de 30 mn dans le canapé.
Merci à tous et bonne continuation
Alain Alias Marcel du petit magasin pour les nouveaux.![]()
![]()
Un extrait des belles découvertes de la région.