Profite bien de ta machine

, 
cambouix a écrit :Oui, bravo pour les porte-sacoches : belle réalisation.
Profite bien de ta machine
j'en profite bien, le plaisir avec ce type de brèle n'est pas que dans la ballade mais aussi dans l'entretien.Pascal-André a écrit :Salut Stepharm,
belle petite machine, beau travail, félicitations...
Peacenly a écrit :Très jolie machine ... je serais friand de photo de détail sur les pare carter et le sabot si tu as un moment.Jackymoto a écrit :Le sabot ne sert pas à grand chose sur une petoire comme ça.
Pourquoi? raison technique ou d'utilité?
Geobricoletout a écrit :C'est une chouette moto. J'ai la même. J'ai ajouté une sacoche en cuir sur une armature fabrication maison pour mettre mon GPS papier Michelin et deux trois bricoles. Une horloge de guidon pour me rappeler l'heure de la soupe, ne portant jamais de montre. Un protège jambes sur lequel j'ai fixé un jeu de phares blancs pour éclairer les bas côtés le soir. Ça fait briller les yeux des bestioles qui attendent pour traverser. Un tapis aimanté sur le réservoir pour le rode bouc. Et un petit saute vent sur le phare équipé d'une grille pour éviter les reflets sur le compteur et faire causer les c..s qui s'exclaffent sur la monte d'un "pare brise" sur un trail. Faut bien se marrer. Et je porte mon blouson Harley-Davidson, toujours pour la même raison. Plein de plaisir au guidon de ta moto.
.
Peacenly a écrit :Merci pour ces photos Stéphane.
Je ne comprend pas pourquoi sur tous les revendeurs de ce pare carter, il marque qu'ils ne sont pas compatible avec le sabot ???
De plus ils n'ont plus ces pièces en stock ... sauf sur eb@y.
Bref bref
Tu es de saint etienne ... je suis du nord Ardèche ... les plateaux de haute Loire nous sépare ... si tu souhaite jour faire une petite balade ... nous avons un jolie terrain de jeux.
Bien à toi.
Peacenly a écrit :Merci pour ces photos Stéphane.
Je ne comprend pas pourquoi sur tous les revendeurs de ce pare carter, il marque qu'ils ne sont pas compatible avec le sabot ???
Bref bref
Tu es de saint etienne ... je suis du nord Ardèche ... les plateaux de haute Loire nous sépare ... si tu souhaite jour faire une petite balade ... nous avons un jolie terrain de jeux.
Bien à toi.
cambouix a écrit :Peacenly a écrit :Merci pour ces photos Stéphane.
Bref bref
Bien à toi.
Ben on croit voir sur les photos que, dans sa configuration d'origine, le pare-carter pourrait ne pas, effectivement, être compatible avec le sabot.
En effet, il semble qu'il ait fallu découper des encoches (énormes alors que des petites auraient peut-être suffi) de chaque côté du sabot pour permettre aux tubes du pare-carter de passer et donc, de pouvoir le poser.
La taille de ces encoches parait d'ailleurs si excessive que la rigidité et donc l'utilité même du sabot pourraient en être affectées.![]()
Ceci étant, ce n'est, pour moi, qu'une impression !

Geobricoletout a écrit :Non non, verte, la plus belle

Stepharm a écrit :cambouix a écrit :Peacenly a écrit :Merci pour ces photos Stéphane.
Bref bref
Bien à toi.
Ben on croit voir sur les photos que, dans sa configuration d'origine, le pare-carter pourrait ne pas, effectivement, être compatible avec le sabot.
En effet, il semble qu'il ait fallu découper des encoches (énormes alors que des petites auraient peut-être suffi) de chaque côté du sabot pour permettre aux tubes du pare-carter de passer et donc, de pouvoir le poser.
La taille de ces encoches parait d'ailleurs si excessive que la rigidité et donc l'utilité même du sabot pourraient en être affectées.![]()
Ceci étant, ce n'est, pour moi, qu'une impression !
tout a fait compatible, livré comme cela d'origine (le pare carter et le sabot ensemble).
Les échancrures sont grandes mais la rigidité est très bonne et puis je ne vais pas dans les chirats

Stepharm a écrit :tout a fait compatible, livré comme cela d'origine (le pare carter et le sabot ensemble).
Les échancrures sont grandes mais la rigidité est très bonne et puis je ne vais pas dans les chirats