Cet après-midi une personne a eu du mal à accepter que je m’arrête au feu rouge et a décidé de me faire avancer grâce à son pare-choc. Il pensait que j’allais griller le feu alors qu’il venait de prendre de l’élan. Je ne suis pas tombé. Mon feu arrière est HS, le garde-boue est désaxé mais les supports tubulaires ont l’air entiers, d’où une petite crainte que le cadre ait bougé. Vu le « faible » choc ce n’est pas non plus super probable. J’ai peut-être subi un petit coup du lapin, avec la nuque un peu raide.
Mais quoi qu’il en soit je n’ai pas envie de payer de ma poche pour un accident dont je ne suis pas responsable. Je suis assuré au tiers.
Le joyeux personnage est parti sans vouloir faire de constat, j’ai pu le rattraper après, mais pas le convaincre de signer quoi que ce soit. (Là vous avez le droit de douter de cette fable où une Bullet rattrape une voiture en fuite mais c’était notre périph parisien national
)Bref il n’y a pas mort d’homme et la moto roule. Par contre même avec de la famille dans la police, je sais que ça ne va pas forcément aboutir à quoi que ce soit.